Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

English only
All your questions about the English language, no French allowed.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

Ideal life
Message de eliabel posté le 23-11-2005 à 14:56:53 (S | E | F | I)

Tell me... What would be an ideal life in your opinion ? I'm a new member here, I'm studying English at university and I hope I will talk with several English people because I really need to improve my English !!!! See you soon !!!
-------------------
Edité par lucile83 le 23-11-2005 15:26
Nice ! but what is your opinion ? what would your ideal life be ?

Réponse: Ideal life de sagitr45, postée le 27-11-2005 à 03:31:57 (S | E)
I think there is no ideal life. Just the life you live everyday the best you can with the max of love. If you do your best all the time, don't be worry, it's gonna going to be the life you dream about.

-------------------
Edité par lucile83 le 27-11-2005 07:41

Réponse: Ideal life de laydown009, postée le 27-11-2005 à 17:27:18 (S | E)
Hello,I think everybody could have an ideal life if we live happily,it depends on what you need and how you could realise to achieve it, so let's accomplish our goal to have a deal life .

-------------------
Edité par lucile83 le 28-11-2005 07:10

Réponse: Ideal life de eliabel, postée le 27-11-2005 à 19:17:20 (S | E)