Learn English 100% free...Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

Click here to log in
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn English now!



  • Home
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug




  • Get a free English lesson every week!
    Click here!





    Partners:
    - Our other sites
       


    Homework or homeworks (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Homework or homeworks
    Message de valivalou22 posté le 07-11-2007 à 14:22:26 (S | E | F | I)

    Hello,

    Voici une question à 2 balles.Ne peut-on vraiment jamais utiliser "homework" au pluriel?
    Moi, je l'utilise au pluriel, et je le trouve souvent utilisé au pluriel.

    Mais mes élèves m'ont dit aujourd'hui : "Madame, vous avez fait une faute; l'autre prof nous a dit qu'on ne pouvait jamais mettre "homework" au pluriel!" Gloups

    Thanks a lot for your answer!

    -------------------
    Modifié par mariebru le 07-11-2007 14:24




    Réponse: Homework or homeworks de lucile83, postée le 07-11-2007 à 14:26:08 (S | E)
    Hello,
    En effet "homework" est toujours au singulier.
    See you


    Réponse: Homework or homeworks de TravisKidd, postée le 07-11-2007 à 14:50:09 (S | E)
    "Homework" est un indénombrable, alors pas de logique en en formant un pluriel. ("Homework assignment" est la forme dénombrable.)


    Réponse: Homework or homeworks de valivalou22, postée le 07-11-2007 à 15:02:01 (S | E)
    Heu, pardon, mais je ne peux pas dire "à 2 balles"?
    Suis nouvelle sur ce forum...


    Réponse: Homework or homeworks de lucile83, postée le 07-11-2007 à 15:08:43 (S | E)
    C'est une expression familière et des élèves viennent sur le site nous évitons donc cela.


    Réponse: Homework or homeworks de zi3, postée le 07-11-2007 à 15:33:00 (S | E)
    je viens d'apprendre et j'en suis fière. Mais puis savoir le sens de ' homework assignement' afin de saisir pourquoi il est denombrable.


    Réponse: Homework or homeworks de TravisKidd, postée le 07-11-2007 à 15:41:46 (S | E)
    You have three homework assignments due tomorrow:

    1. Do problems 4, 7, 11, 13, and 19 on page 43 of the textbook.
    2. Decide on a topic for your term paper.
    3. You all did so poorly on the previous test that I have decided to give you the same test again as an assignment. Here are your test papers back. Correct your mistakes and return the papers to me.


    Réponse: Homework or homeworks de valivalou22, postée le 07-11-2007 à 15:58:17 (S | E)
    Thanks!!!




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE