Learn English 100% free...Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

Click here to log in
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn English now!



  • Home
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug




  • Get a free English lesson every week!
    Click here!





    Partners:
    - Our other sites
       


    2 phrases que je n'arrive pas à trad (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    2 phrases que je n'arrive pas à trad
    Message de fashion360 posté le 16-01-2008 à 21:52:41 (S | E | F | I)

    J'ai besoin de votre aide, j'ai 2 phrases que je ne comprends pas :

    "You look a little green."

    "You're my good luck charm now."

    Avez-vous des idées ? Selon babylon, ces 2 phrases sont des références à des chansons, mais comment trauire ça en Français ?


    Réponse: 2 phrases que je n'arrive pas à trad de titom41, postée le 16-01-2008 à 22:13:07 (S | E)
    Hello,

    Est-ce que « you look a little green » ne signifie pas tu as l’air un peu trop jeune ou un peu trop inexpérimenté ?

    Quant à « you're my good luck charm now », cela doit signifier tu es maintenant mon porte-bonheur.




    Réponse: 2 phrases que je n'arrive pas à trad de ndege, postée le 16-01-2008 à 22:15:09 (S | E)
    Salut,

    "You look a little green." peut également vouloir dire "tu as l'air malade/palot". A voir selon le contexte.



    Réponse: 2 phrases que je n'arrive pas à trad de miss02sara, postée le 16-01-2008 à 22:29:42 (S | E)
    la premiere phrase vx dire si tu veux tu es malade ou tu n'est pas en bonne forme pour la 2eme phrase ca vx dire porte bonheur


    Réponse: 2 phrases que je n'arrive pas à trad de fashion360, postée le 16-01-2008 à 23:17:25 (S | E)
    Merci beaucoup pour votre aide, en effet vu le contexte "look a little green" signifie malade/palot.

    Et, j'ai pris note pour porte bonheur, encore merci.




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE