Learn English 100% free...Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

Click here to log in
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn English now!



  • Home
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug




  • Get a free English lesson every week!
    Click here!





    Partners:
    - Our other sites
       


    Help ! penguin (1)



    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Help ! penguin


    Message de patachou57 posté le 21-09-2008 à 16:25:05 (S | E | F)

    Bonjour, pas moyen de trouver la réponse à mon probléme, j'espére donc que quelqu'un pourra m'aider: Quelle est la bonne formulation:
    What colour is a penguin? ou bien what colours is a penguin?, sachant que la réponse est: A penguin is black and white. Merci pour votre aide!

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 21-09-2008 16:35
    titre


    Réponse: Help ! penguin de lucile83, postée le 21-09-2008 à 16:34:55 (S | E)
    Hello,
    What colour is a penguin?
    it is black and white.

    Peu importe qu'il y ait 1 ou 2 couleurs.
    See you


    Réponse: Help ! penguin de patachou57, postée le 21-09-2008 à 16:42:30 (S | E)
    Merci! pour cette réponse mais aussi pour la rapidité avec laquelle vous avez répondu. Ah, et puis tant que l'on y est...Merci pour ce fabuleux site!

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 21-09-2008 16:44



    Réponse: Help ! penguin de TravisKidd, postée le 22-09-2008 à 00:21:33 (S | E)
    You could say "What colors does a penguin have?".


    Réponse: Help ! penguin de brettdallen, postée le 22-09-2008 à 01:49:03 (S | E)
    "What colour" et non "what colours", car on ne peut supposer à l'avance que l'animal en question est multicolore. Là, j'avoue que c'est du sentiment linguistique...! Très facile à déboulonner, donc..


    Réponse: Help ! penguin de patachou57, postée le 22-09-2008 à 07:54:13 (S | E)
    Merci Traviskidd mais c'est une question pour des 6eme débutants, il faut donc que je fasse au plus simple....J'avais juste un doute sur le pluriel...Merci également à toi Brettdallen




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE