Learn English 100% free...Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

Click here to log in
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn English now!



  • Home
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug




  • Get a free English lesson every week!
    Click here!





    Partners:
    - Our other sites
       


    Traduction/aide

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Traduction/aide
    Message de maxianis posté le 27-09-2014 à 16:53:01 (S | E | F)
    Bonjour
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je dois me présenter.
    Merci pour vos réponses.

    je m'appelle ianis.J'ai 14 ans.Je suis né le 28/12/1999 a xxx en xxx J' habite à xxx dans le xxx.J'ai un frère qui s'appelle xxx,il est étudiant à IUT .Je suis en seconde 3 au lycée xxx.
    J'ai quatre chats ,ils s'appellent Mina,poupette,choupet et moustache mais aussi un chien, youpi et 3 poules avec un coq.
    J'aime jouer au jeux vidéos ,surtout les jeux de stratégie ou de construction
    Mon père ,xxx ,est cuisinier,il est sportif,il fait du VTT
    Ma mère ,xxx est mère au foyer.

    traduction
    My name is ianis. I am 14 years old. I was born the 28/12/1999 in xxx in xxx . I live in Castres in the xxx. I have got one brother who is called xxx, he is student to IUT(UNIVERSITY INSTITUTE OF TECHNOLOGY) .I am in second 3 at the high school xxx.
    I have four cats, they are called Mina, poupette, choupet and mustache but also a dog, youpi and 3 hens with a cock.
    I like playing in video games, especially the games of strategy or construction
    My father is xxx,he is a cook, he is a sportsman, he makes of the mountain bike(VTT)
    My mother is xxx ,she is a housewife

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 27-09-2014 18:16
    Anonymat.


    Réponse: Traduction/aide de johannamaths, postée le 05-10-2014 à 20:06:36 (S | E)
    Bonjour!
    "I like playing in video games" n'est pas bon.
    Après pour les 2 dernières phrases quand vous parlez de vos parents vous faites beaucoup de répétitions du sujet. Vous pourriez donc séparer ces 2 phrases pour en faire plusieurs!
    Et aussi quand vous parlez des jeux vidéos que vous jouez ce n'est pas" games of strategy..." mais "strategy games and constructions games".
    En espérant vous avoir aidé.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 05-10-2014 20:19
    On ne donne pas la correction toute faite.



    Réponse: Traduction/aide de tdu6300, postée le 06-10-2014 à 14:02:41 (S | E)
    Hello
    Here is my contribution:

    My name is ianis. I am 14 years old. I was born the 28/12/1999 in xxx in xxx . I live in xxx in the xxx. I have got one brother who is called xxx, he is student to (A changer. Voir les leçons sur les prépositions Lien internet
    IUT(UNIVERSITY INSTITUTE OF TECHNOLOGY) .I am in second 3 at the high school xxx (Peut revoir l'ordre de ces derniers mots et voir les leçons sur les articles).
    I have four cats, they are called Mina, poupette, choupet and mustache but (But est acceptable, mais un autre mot de liaison est possible) also a dog, youpi and 3 hens with (Employer un autre mot de liaison) a cock.
    I like playing (Conjugaison) in (Etes vous vous même à l'intérieur de la console, comme dans TRON ou jouez vous simplement aux jeux vidéo comme la plupart des gens?) video games, especially the games of strategy or construction (Tenir compte des remarques de johannamaths)
    My father is xxx,he is a cook, he is a sportsman, he makes of the (A reformuler) mountain bike(VTT)
    My mother is xxx ,she is a housewife

    Vous êtes sur la bonne voie.
    Bon courage.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais