Learn English 100% free...Get 1 free lesson per week // Add a new lesson

Click here to log in
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn English now!

• Home
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

• Get a free English lesson every week!
    Click here!

Partners:
    - Our other sites

Correction/ film préféré (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Correction/ film préféré
    Message de sarah98 posté le 13-12-2014 à 16:55:08
    Bonjour
    je dois faire une rédaction pour lundi le sujet est : faire un article sur son film préféré. Je l'ai faite en français puis traduite en anglais par moi-même. Pouvez-vous corriger mes éventuelles fautes s'il vous plaît? Merci d'avance.

Mon film préféré est "Jamais sans ma fille" parce que ce film peut arriver à nous faire comprendre l'amour qu'une mère peut éprouver pour son enfant. Et dans ce film on voit les efforts de celle-ci pour sauver sa fille. Jamais sans ma fille est un roman autobiographique, publié en 1987, co-écrit par Betty Mahmoody. Le roman à fait l'objet d'une adaptation cinématographique en 199,réalisé par Brian Gilbert, avec Sally Field. Le film raconte qu'une jeune femme: Betty Mahmoody, marié à un médecin iranien se rend avec lui et leur fille Mathob pour deux semaine de vacances dans le pays natal de son époux , afin de faire plus ample connaissance avec sa famille. Dès qu'elles arrivent à Téhéran, le mode de vie la choque et lui fait peur. Elle et sa fille n'ont qu'une envie: rentrer au plus vite. Mais son mari, conquis par la révolution islamique, décide de s' installer avec sa famille à Téhéran. Le film nous raconte deux ans de prison, souffrance que vivent Betty et sa fille pour rentrer en Amérique. C'est un film dramatique, émouvant et plein d'amour dans les scènes ou Betty est avec sa fille. C'est mon film préféré car c'est une histoire vraie qui nous ouvre les yeux. Qui nous a laissés sans mot.

My favorite movie it is " Never without my daughter " because this movie can manage to make us love understand which a mother can feel(experience) for her child. And in this movie we see the efforts of this one to save her daughter. Never without my daughter is an autobiographical novel, published in 1987, co writes by Betty Mahmoody. The novel in been the object of a film adaptation in 199, realized by Brian Gilbert, with Sally Field. The movie tells that a young woman: Betty Mahmoody, bridegroom to an Iranian doctor goes(surrenders) with him and their daughter Mathob for two week of holidays in the native country of her husband, to get to know better his family. As soon as they arrive to Tehran, the lifestyle shocks her(it) and frightens him(her). She and her daughter have only a desire(envy): return as quickly as possible.But her husband, conquered by the Islamic revolution, decides of ' to install(settle) with his family in Tehran. The movie tells us two years of prison, suffering which live Betty and her daughter to return in America. This movie dramatic, moving and full of love in scenes(stages) or Betty is with his(her) daughter. It is my favorite movie because it is the true story which opens us eyes. Which(who) we left without word.

-------------------
    Modifié par lucile83 le 13-12-2014 17:51

Nous sommes désolés, mais nous avons fermé ce sujet conformément aux conditions d'utilisations du site: Lien internet

et aux conseils d'utilisations du forum: Lien internet

Réponse: Correction/ film préféré de lucile83, postée le 13-12-2014 à 18:00:07
    Hello,

Apparemment vous vous êtes aidée d'un traducteur en ligne, qui a repris vos fautes en français: 'ou' traduit par 'or' alors qu'il s'agissait de 'où' à traduire par 'where'.
    Heureusement, je ne pense pas que tout le texte soit martyrisé.

Réponse: Correction/ film préféré de lucile83, postée le 13-12-2014 à 18:07:10
    Ahhhhh voici le début du texte français passé au traducteur en ligne:

My favorite movie is " Never without my daughter " because this movie can manage to make us love understand which a mother can feel(experience) for her child. And in this movie we see the efforts of this one to save her daughter. Never without my daughter is an autobiographical novel, published in 1987, co-written by Betty Mahmoody. The novel in been the object of a film adaptation in 199, realized by Brian Gilbert, with Sally Field. The movie tells that a young woman: Betty Mahmoody, bridegroom to an Iranian doctor goes(surrenders) with him and their daughter Mathob for two week of holidays in the native country of her husband, to get to know better his family. As soon as they arrive to Tehran, the lifestyle shocks her(it) and frightens him(her). She and her daughter have only a desire(envy): return as quickly as possible. But....

Nous ne corrigeons pas les traductions en ligne.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.