Learn English 100% free...Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

Click here to log in
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn English now!



  • Home
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug




  • Get a free English lesson every week!
    Click here!





    Partners:
    - Our other sites
       


    Adjectif /zéro

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Adjectif /zéro
    Message de kaleid posté le 02-03-2015 à 23:12:12 (S | E | F)
    Bonsoir!
    Je souhaiterais que quelqu'un m'explique de manière simple "l'utilisation" de l'adjectif zéro.J'ai eu beau faire des exercices sur le site, ainsi qu'apprendre la leçon j'ai encore du mal à tout comprendre.
    Je remercie d'avance ceux ou celles qui m'aideront!
    Sur ce je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée!
    P.S:J'ai entendu dire qu'il existait des pages entières concernant les mots où on devait l'utiliser.J'ai fait des recherches sur Google mais je ne trouve rien, est-ce-normal ? Sinon si quelqu'un connaît l’adresse je lui serais reconnaissant de nous la faire partager ^^.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 02-03-2015 23:27


    Réponse: Adjectif /zéro de lucile83, postée le 02-03-2015 à 23:38:26 (S | E)
    Hello,
    Adjectif zéro??? What's that?
    Voulez-vous parler de l'article zéro? Voir ici:
    Lien internet

    C'est très simple: c'est quand on n'emploie pas d'article.
    I like dogs/ I like cats/ I can see birds ...on parle de chiens,chats,oiseaux en général >>pas d'article = article zéro.
    I like the dog sitting over there ...on parle d'un chien bien précis >>article the.
    Hope this helps.



    Réponse: Adjectif /zéro de kaleid, postée le 03-03-2015 à 11:36:43 (S | E)
    Bonjour!

    Tout d'abord,je tiens à vous remercier de votre aide et je vous prie de m'excuser quant à l'erreur que j'ai faite .
    Sinon,je vous remercie pour le lien... mais j'ai déjà fait cet exercice (j'ai eu tout juste)et je ne comprends toujours pas.
    Par exemple dans un autre topic que j'ai fait et qui est toujours en cours de correction il y a plusieurs fois le mot "Aboriginals"...mais je ne sais pas si dans ce cas je dois ou non mettre "the" car je parle de la condition de vie des autochtones d'Australie mais c'est aussi valable pour de nombreux autres autochtones.

    Sur ce je vous souhaite une bonne journée!



    Réponse: Adjectif /zéro de lucile83, postée le 03-03-2015 à 13:05:18 (S | E)
    Hello,
    Quand vous parlez des Aborigènes en général vous ne mettez pas d'article....Aborigines/Aboriginals
    Il faut savoir qu'il existe des Aborigènes en Australie mais aussi au Canada, Tasmanie, Taïwan, Inde, Afrique du Sud etc. Donc les Aborigènes sont des peuples qui étaient là les premiers avant tout le monde. Le mot vient du Latin ab origines = origines premières/ premiers habitants/ premiers peuples.

    Si vous parlez ensuite des Aborigènes d'Australie vous emploierez l'article...the Aboriginals from Australia. Vous désignez alors un groupe bien précis.
    Hope it helps



    Réponse: Adjectif /zéro de kaleid, postée le 04-03-2015 à 09:19:28 (S | E)
    Bonjour!
    D'accord,je comprends mieux là! Sinon,je vous remercie mille fois pour votre précieuse aide.
    Sur ce je vous souhaite une bonne journée!
    P.S:Une dernière question dans le même style quand on parle des Australiens en anglais on dit bien "The australians"...



    Réponse: Adjectif /zéro de lucile83, postée le 04-03-2015 à 09:32:55 (S | E)
    Hello,
    Oui on dit : the Australians, toujours une majuscule pour les nationalités.



    Réponse: Adjectif /zéro de violet91, postée le 04-03-2015 à 12:06:13 (S | E)
    Bonjour , kaleid and all ,
    It would be better for you to say 'the Australian Aborigenes of 'the Aboriginal Australians ' or the Australian indigenes ' or 'the indegenous Australians ' . Aboriginals as a noun is said to have a negative connotation . Ab ( from , depuis ) -origine ( origin) = depuis l'origine = Aborigenes( English) , indigènes ( adj.anglais : indegenous ) , habitants originels ( avant 1770 , l 'arrivée de James Cook et de l'appellation britannique de 'Terra Nullius') . En l'occurrence , les Aborigènes (d'Australie ).
    Si à l'intérieur de l'Australie , vous parlez des Aborigènes ( de là -bas ) et de leurs us / coutumes / art en général , vous pourrez dire 'Aboriginal arts , paintings ...' or 'the Aborignal housing, ' ....the Aborigines ´ housing ( génitif saxon ) , lands , spirituality , art, paintings ...et vous gardez l'article défini . ( sachant qu'il y a d'autres peuples aborigènes ailleurs ).

    Les Aborigènes n'ont eu droit au titre de 'Australian citizen ' qu'après le référendum de 1967 ! et n'ont obtenu le ' Native Title Act ' qu'en 1992 qui leur permit de revendiquer des droits sur LEURS terres traditionnelles ! ( Wikipedia )
    Bonne journée .

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 04-03-2015 12:52
    Citation entre guillemets.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais