Learn English 100% free...Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

Click here to log in
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn English now!



  • Home
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug




  • Get a free English lesson every week!
    Click here!





    Partners:
    - Our other sites
       


    Marvin Gaye/got to ...

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Marvin Gaye/got to ...
    Message de jealice posté le 24-03-2015 à 11:50:54 (S | E | F)
    Hi everybody ,
    J 'aimerais bénéficier de votre aide; étant fan de Marvin Gaye depuis 40 années j' aimerais savoir comment se traduit Got to give it up ( un parmi ses énormes succès )car l' utilisation du verbe to get-got-gotten me cause quelques difficultés.
    Thanks a lot in advance.
    Have a nice day .

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 24-03-2015 18:06


    Réponse: Marvin Gaye/got to ... de tillis1976, postée le 24-03-2015 à 22:45:53 (S | E)
    Salut,
    Je ne connais pas la chanson mais to give up, c'est abandonner
    donc pour moi ; " il faut que tu renonces à cela"



    Réponse: Marvin Gaye/got to ... de jealice, postée le 25-03-2015 à 07:08:04 (S | E)
    Je vous remercie pour votre traduction. Mais dans ce cas pourquoi Got to et non You have got to give it up ?
    Merci d' avance



    Réponse: Marvin Gaye/got to ... de here4u, postée le 25-03-2015 à 10:13:50 (S | E)
    Hello !
    je connaissais la chanson, mais n'avais jamais vraiment 'écouté' les paroles : Les voici ... (Facile, you just have to ggogle the title adding : lyrics!)
    Lien internet

    Alors, maintenant, pourquoi 'got' et pas 'have got' ? Simplement parce que c'est une chanson ... de l'anglais parlé (euh ... chanté!) et c'est encore pire que lorsque l'anglais est parlé ... il faut respecter les pieds ...



    Réponse: Marvin Gaye/got to ... de gerondif, postée le 25-03-2015 à 10:57:49 (S | E)
    Hello,jealice
    regardez "singing in the rain" et demandez vous pourquoi l'acteur dit "gotta dance!"




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais