Learn English 100% free...Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

Click here to log in
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn English now!



  • Home
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug




  • Get a free English lesson every week!
    Click here!





    Partners:
    - Our other sites
       


    Description/ caricature

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Description/ caricature
    Message de bix posté le 28-03-2015 à 11:05:04 (S | E | F)
    Bonjour à tous,
    Je dois décrire une caricature en anglais. J'ai d'abord décrit en français puis j'ai essayé de traduire . Pouvez-vous svp s'il vous plait corriger les fautes ?
    Je vous remercie d'avance,
    Cordialement.

    français : Ce document est une caricature. Dans cette caricature on voit un ordinateur avec des personnes. Sur notre droite il y à 4 gens sans visages. Ils allèrent ahuris. Ils pointent du doigt l'ordinateur qui es sur la gauche. Il est noir, il a a un corps, avec des pieds et des bras. Il a entre ses bras les quatre visages des personnes. On voit dans leurs visages qu'ils allèrent très inquiets, ils aimeraient sortir de là. Ces personnes-là ont facebook. On comprend grâce à cette caricature que leurs photos ne leurs appartiennent plus. Dès qu'une personne met une photo d'elle ou autre information personelle sur ce réseau social ou sur un autre, cet information ne lui appartient plus, elle devient public. Ce document mène à réfléchir. Beaucoup de personnes mettent des photos d'eux et des informations personnelles sur des réseaux sociaux et ne se rendent pas compte que ces informations sont à présent à facebook. Il faut être très vigilant et mettre très peu d'informations personnelles sur les réseaux sociaux. Par exemple, les voleurs se servent des réseaux sociaux pour voir quand les personnes vont en vacances pour ensuite cambrioler leur maison.
    Je trouve que cette caricature est très bien faite car sa permet de conscientiser les jeunes ainsi que les adultes. Le message du carricaturiste est très clair, il faut être très vigilant et il faut se méfier des réseaux sociaux.

    anglais :This document is a caricature. In this cartoon we see a computer with people. On our right there to 4 people without faces. They went bewildered. They point to the computer that are on the left. It is black, has a body, with legs and arms. He has his arms the four faces of the people. We see in their faces that they went very worried, they would get out of there. Such people have facebook. We understand through this cartoon does their their photos belong anymore. Once a person puts a picture of it or other personal information on this social network or another, this information does not belong to him, it becomes public. This document leads to think. Many people put pictures of them and personal information on social networks and do not realize that this information is now in facebook. We must be very careful and very to be of Personal Information on Social Networks. For example, thieves use social networks to see when people go on vacation and then rob their house.
    I think this caricature is very well done because its creates awareness among youth and adults. The message of carricaturiste is very clear, you have to be very vigilant and beware of social networks.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 28-03-2015 11:31



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais