Learn English 100% free...Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

Click here to log in
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn English now!



  • Home
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug




  • Get a free English lesson every week!
    Click here!





    Partners:
    - Our other sites
       


    Améliorer / accent

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Améliorer / accent
    Message de kaleid posté le 19-05-2015 à 21:43:39 (S | E | F)
    Bonsoir!
    Je souhaiterais que des personnes puissent me dire comment améliorer mon accent en anglais s'il vous plaît, autant niveau écrit je pense m'en sortir assez bien (merci les mangas en anglais qui m'ont poussé à apprendre et à aimer cette langue, que je détestais tant , mais l'oral ...
    Avant même que quelqu'un tente de me répondre, je tiens à préciser deux choses;
    -je sais que la méthode miracle n'existe pas, il me faudra du temps et des efforts
    -je sais que je dois lire des textes en anglais
    xxxxxx
    Je remercie d'avance celles et ceux qui m'aideront!
    Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ^^ !

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 19-05-2015 21:59


    Réponse: Améliorer / accent de lucile83, postée le 19-05-2015 à 22:05:20 (S | E)
    Hello,
    Vous avez beaucoup de ressources sur le site:
    Lien internet

    Lien internet

    Lien internet

    Lien internet

    Bon travail !!



    Réponse: Améliorer / accent de kaleid, postée le 19-05-2015 à 22:50:16 (S | E)
    Bonsoir!
    Encore une fois je tiens à vous remercier que ce soit pour ce topic ou pour l'autre ^^ !
    Sinon, sur les liens que vous m'avez passés j'aurais quelques questions à vous poser:
    -Dans le premier lien, il y a un lien avec écrit: "Archives: avec fichiers audios" mais je ne trouve pas les fichiers audio. Et dans le lien: "- Le journal audio du jour en anglais américain ralenti : Audio", je ne trouve pas le texte. Est-ce qu'ils se complètent tout les deux ou bien je n'ai tout simplement pas vu les formats audio/écrit .
    -Pour le deuxième lien, il n'y a aucun problème à part que c'est trop génial, c'est le genre de choses que je recherche .
    - De même pour le troisième et quatrième liens ^^ .
    Sur ce je vous souhaite une bonne nuit!

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 19-05-2015 23:39



    Réponse: Améliorer / accent de lucile83, postée le 19-05-2015 à 23:48:09 (S | E)
    Hello,
    Pour le 1er lien il faut cliquer sur Audio que j'ai surligné en bleu afin que vous puissiez le repérer (attention, ça évolue chaque jour)

    Archives: avec fichiers audios | fichiers vidéos (conservés 5 jours)
    Le journal audio du jour en anglais américain ralenti : Audio
    1 WHO: Ebola Is Still a Risk, Requires Vigilance

    Vous arrivez sur une page avec beaucoup d'articles que vous pouvez écouter en cliquant sur les titres.



    Réponse: Améliorer / accent de kaleid, postée le 20-05-2015 à 17:18:23 (S | E)
    Bonjour!
    D'accord, je comprends mieux comment ça fonctionne ^^. Et, je tiens vraiment à vous remercier de votre aide! Cependant, j’aurais encore une question à vous poser. D'après vous est-ce que 1h30 par semaine d'entraînement oral en anglais est suffisant ou faut-il que j'en fasse plus ?



    Réponse: Améliorer / accent de lucile83, postée le 20-05-2015 à 17:45:53 (S | E)
    Hello,
    Si vous pouvez aller jusqu'à 30 mn par jour (ou plus) ce serait beaucoup mieux.
    Bye for now.



    Réponse: Améliorer / accent de mcmxcvii, postée le 20-05-2015 à 18:25:23 (S | E)
    Bonjour,
    j'ai survolé les réponses donc je ne sais pas vraiment si cette réponse a été donnée, mais bon...
    Beaucoup te diront de regarder des films ou des séries en VO ou VOSTFR.
    "Théoriquement" ça incite plus à vouloir mettre l'accent, et c'est beaucoup plus marrant drôle donc tu fais plus gaffe attention quand tu prononces.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 20-05-2015 23:14



    Réponse: Améliorer / accent de kaleid, postée le 20-05-2015 à 19:24:21 (S | E)
    Bonjour!
    Oui, vous avez tout à fait raison j'aurais dû y penser plus tôt ( En plus c'est comme ça que j'ai appris à parler et à comprendre le Japonais, mais pour l'écrit ). Sinon, je ne sais quoi dire si ce n'est un énorme merci pour tous les conseils qui m'ont été donnés ^^!

    Sur ce je vous souhaite une bonne journée!

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 20-05-2015 23:15




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais