Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Belong/ explication

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Belong/ explication
Message de nourchannousa posté le 25-01-2016 à 16:28:12 (S | E | F)
Bonsoir
Je voudrais savoir s'il vous plait ce que veut dire cette phrase : "No matter what I did, I just didn't belong."
Merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-01-2016 22:12


Réponse: Belong/ explication de gerondif, postée le 25-01-2016 à 18:41:38 (S | E)
Bonjour
Ici To belong signifie être intégré, appartenir à une communauté.



Réponse: Belong/ explication de here4u, postée le 25-01-2016 à 18:47:07 (S | E)
hello !

Je dirais : "je n'étais tout simplement pas à ma place ..."



Réponse: Belong/ explication de nourchannousa, postée le 25-01-2016 à 19:57:31 (S | E)
En fait c'est l'utilisation de belong de cette manière qui me pose problème pas ce que la phrase en elle même veut dire.ex
No matter what I did, I just didn't belong ou Although they were rich, they just didn't belong
bien que le sens est clair, ça reste un peu confus surtout dans ex 2 they didn't belong to what ?
je ne sais pas comment placer belong dans la phrase surtout quand elle n'est pas suivi de "to" ex : This money belongs to my sister
ou par un emplacement This plant belongs outdoor



Réponse: Belong/ explication de gerondif, postée le 25-01-2016 à 20:59:58 (S | E)
Il y a 2 belong.Celui qui signifie être à sa place celui qui signifie appartenir à ils n'ont pas tout à fait la même construction.
Where do you belong ?
I belong here. It is my hometown.

Who does this watch belong to ?
It belongs to me.



Réponse: Belong/ explication de nourchannousa, postée le 26-01-2016 à 17:14:24 (S | E)
Oui je sais merci
Je parle de celui qui signifie appartenir, j'ai remarqué que la plupart du temps en anglais, on n'énonce pas l'appartenance c'est toujours implicite pas comme celui qui parle de possession "belong to me" ou même ici en exprimant l'appartenance Where do you belong ?
I belong here. It is my hometown le sens est clair on ne pourrait pas dire "I belong. It is my hometown." mais concernant ces deux phrases
Although they were rich, they just didn't belong -> appartenir à quoi (vous me direz appartenir au riches)
No matter what I did, I just didn't belong -> même chose ici
ou They need to feel they belong.
These pages don't belong
Alors quand est-ce qu'on peut se permettre de ne pas énoncer l'appartenance?
C'est grammatical ou ça dépend du sens de la phrase ou est-ce que l'appartenance doit être énoncée avant dans la discussion ou le paragraphe ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-01-2016 21:22



Réponse: Belong/ explication de gerondif, postée le 01-02-2016 à 16:51:27 (S | E)
Hello,
ayant enfin compris ce que vous demandiez, je pense que quand I belong signifie: je suis à ma place, j'ai mes racines ici, je suis bien intégré, il na pas forcément besoin de complément. Ça me rappelle la construction de " I care !" qui lui aussi existe sans complément alors qu'on peut aussi dire: I care for you.




Réponse: Belong/ explication de nourchannousa, postée le 01-02-2016 à 19:16:48 (S | E)
Thank you very much
Good evening




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux