Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de néné93 posté le 2004-03-24 16:36:08 (S | E | F | I)
Bonjour je m'appelle Anne et je viens juste de rejoindre le club j'en suis très heureuse c'est vraiment ce que je cherchais.Je suis actuellement en classe de première STT et demain je dois présenter un exposé oral en anglais,je l'ai fais biensur mais j'ai quelques petites difficultés il ya certains mots que je ne trouve pas.Serait-il possible que vous jetiez un coup d'oeil et me corrigiez là où il ya des fautes SVP??????????,
Début de l'exposé consacré à AALIYAH :
Aaliyah Dana Haughton was born on january 16 in 1979 at New York.
However she spends the major part of her childhood in an another large metropolis Detroit in the Michigan.Her passion for the song and the dance does not leave indifferent to her family in particular her uncle Barry Hankerson.It's thanks to him that she sings.She made her true beginnings in 1994 with an album where artists such as Missy Elliott,Timbaland take part in.Her music is a mixture of R&B and Hip Hop attract an increasingly large audience but she wishes to explore other tracks,the large screen ( l'attire ?).She takes down a first role in "Romeo must die". Five years ago her last album she returns to us with a third album entitled "Aaliyah". She doesn't know yet but it's her last album. She describes it as album of the maturity.The August 26,2001 the new one falls into all the agencies from press. She died in an accident of plane with 7 others passagers. Her career was short among us but from now she becames a legend for many people. Voila c'est terminé sa me rendrais un grand service que vous me corrigiez.Merci de votre compréhension.A bientôt


Réponse: pour attirer de oceane, postée le 2004-03-24 17:57:58 (S | E)
salut Anne et bienvenue !

pour le verbe attirer c'est: to attract

bon courage surtout :-)

take care !


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-03-24 18:15:16 (S | E)
Bonjour, bienvenue!
Un petit conseil:
Prétérit partout! Cette artiste étant décédée, vous ne pouvez pas mixer le présent et le passé.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux