Learn English 100% free...Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

Click here to log in
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn English now!



  • Home
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug




  • Get a free English lesson every week!
    Click here!





    Partners:
    - Our other sites
       


    Place de both/phrase

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Place de both/phrase
    Message de sami2601 posté le 21-09-2020 à 11:05:22 (S | E | F)
    Bon lundi à tous ,
    J' aimerais obtenir confirmation de votre part et merci d' avance.
    Both se place devant le verbe simple et derrière le modal ou le premier auxiliaire ainsi que derrière le verbe être s' il fait partie du groupe sujet de la phrase.
    Both se place derrière un verbe transitif si both est le complément d' objet direct de ce verbe ; est-ce bien correct ?
    Have a nice Monday

    ------------------
    Modifié par lucile83 le 21-09-2020 11:25
    Gris



    Réponse : Place de both/phrase de lucile83, postée le 21-09-2020 à 11:28:59 (S | E)
    Hello,
    La place de Both dépend du contexte; voir ce test avec cours Lien internet




    Réponse : Place de both/phrase de sami2601, postée le 21-09-2020 à 13:15:43 (S | E)
    Merci pour votre réponse mais ayant réussi ce test avec 100 % dans le passé j' aimerais connaître votre réponse à ma demande . Merci



    Réponse : Place de both/phrase de sami2601, postée le 21-09-2020 à 14:07:07 (S | E)
    Je les aie vues toutes deux hier soir =
    I saw both of them yesterday morning = S + V + COD + ... me parait correct vu que both of them = COD
    2° I both of them saw yesterday morning = erroné selon moi qu' en pensez- vous ?

    ------------------
    Modifié par lucile83 le 21-09-2020 14:56
    Gris




    Réponse : Place de both/phrase de lucile83, postée le 21-09-2020 à 14:40:50 (S | E)
    Hello,
    I saw both of them yesterday morning = S + V + COD + ... me parait correct vu que both of them = COD ...ok
    2° I both of them saw yesterday morning = erroné selon moi qu' en pensez- vous ? ...faux



    Réponse : Place de both/phrase de sami2601, postée le 21-09-2020 à 15:14:14 (S | E)
    Pourquoi faux? Merci d' avance de votre justification



    Réponse : Place de both/phrase de gerold, postée le 21-09-2020 à 16:10:55 (S | E)
    Bonjour sami2601

    C'est faux parce que vous ne pouvez pas intercaler le COD entre le sujet et le verbe.
    On dit I saw them, pas I them saw. L'ajout de both ne change rien au principe.



    Réponse : Place de both/phrase de gerondif, postée le 21-09-2020 à 17:41:14 (S | E)
    Bonjour
    Où avez-vous trouvé ces règles bizarres ?

    Both se place devant le verbe simple(ok:Both saw the film. Both of them saw the film.) et derrière le modal ou le premier auxiliaire ainsi que derrière le verbe être s' il fait partie du groupe sujet de la phrase.(Non ! Both can come, both of them will come, both are absent. Both est devant puisque sujet.)
    Both se place derrière un verbe transitif si both est le complément d' objet direct de ce verbe. Oui. I saw both of them before dinner.

    I saw both, I can see both. I est sujet, both cod.
    Both saw me. Both will see me. Both est sujet et me cod.



    Réponse : Place de both/phrase de lucile83, postée le 21-09-2020 à 20:52:06 (S | E)
    sans compter que le temps de savoir où placer 'both' l'interlocuteur est rentré chez lui ...
    Personnellement je n'ai même pas essayé de savoir quoi était avant quoi ou après...j'ai zappé ces explications



    Réponse : Place de both/phrase de sami2601, postée le 23-09-2020 à 09:32:13 (S | E)
    Merci pour vos explications




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais