Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

English only
All your questions about the English language, no French allowed.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

please help me
Message de djidji posté le 11-02-2007 à 20:30:07 (S | E | F | I)

Hello,
I'm studying foreign languages ,but to learn these and have the ability to speak them very well, I must do many things, among others, it's very important to read books to have good expressions .

But the great problem I have is that I can't read and I can't make up my mind to read even a newspaper article ...
So what do you advise me to do ?(
Thank you for helping me
------------------
Modifié par bridg le 11-02-2007 20:31

-------------------
Modifié par bridg le 01-04-2007 13:41
-------------------
Modifié par bridg le 11-05-2007 21:35
-------------------
Modifié par lucile83 le 24-05-2007 16:23

Réponse: please help me de bridg, postée le 11-02-2007 à 20:38:54 (S | E)
Hello
We can't help you. if you must read to succeed and you don't want to do it you'll have two ways
The first one = to stop your studies
The second one = To give you the best and accept to read during your studies.
See you

Réponse: please help me de roco52, postée le 11-02-2007 à 21:21:56 (S | E)
Dear djidji!