Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de kayrol posté le 2004-12-21 22:43:24 (S | E | F | I)
Hi everybody
Do you know about the legend of Christmas gift ? I learned that today and found it very interesting :
"The tradition of giving gifts has many roots; however, the most widely accepted one evolved from the story of St. Nicholas, a bishop, who was born in Turkey. The story goes that he had heard of a family with three daughters all over marriageable age who were unable to wed as they had no dowry. St. Nicholas had to give up all of his worldly possessions to become a bishop so he took three bags of gold coins and dropped them down the chimney. The coins landed in the girls stockings which had been hung to dry on the fireplace. St. Nicholas was caught in the act by their father whom St. Nicholas begged to keep his secret; however, barely two days later the entire village learned of the gifts"
See you
Kayrol

Réponse: re:Christmas legends de jimjiao, postée le 2004-12-24 08:19:20 (S | E)
HI, KAYROL. although the most important festa in china is the spring festaval, but the christmas is becoming more and more popular for youngster. I never know about the beginning of the christmas gifts, you show me today. so I ought to say THANKS TO YOU.
BYE

Réponse: re:Christmas legends de , postée le 2004-12-24 09:54:43 (S | E)
merry x'mas

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux