Our Story 226
(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas| Page 2 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin | >> |
Hello!
Our Story 226: part 5:
- had no idea what this thing COULD be, but he understood at once that the situation was serious and
n'avait aucune idée de ce que cette chose pouvait être, mais il comprit tout de suite que la situation était grave et
he WOULD HAVE TO RIDE his jet ski, started it up and then weaved between the bathers who COULDN'T... (20-chocolatcitron 8).
Il sauta sur son jet-ski**, démarra puis slaloma entre les baigneurs qui ne pourraient pas ...
hear his whistling because of the roaring waves. COULD the molluscs be scared by the noisy engine or...18 happynutmeg 8
l'entendre siffler à cause des vagues mugissantes. Les mollusques pourraient-ils être
effrayés par le moteur bruyant ou bien...
Merci Gerold pour le nom anglais !
**Chocolatcitron, je ne comprends pas votre traduction de 'he would have to ride
-------------------
Modifié par happynutmeg13 le 24-06-2026 17:23
-------------------
Modifié par happynutmeg13 le 24-06-2026 17:45
Réponse : Our Story 226 de gerold, postée le 24-06-2026 à 18:24:19 (S | E)
Hello again!
- had no idea what this thing COULD be, but he understood at once that the situation was serious and
n'avait aucune idée de ce que cette chose pouvait être, mais il comprit tout de suite que la situation était grave et
he WOULD HAVE TO RIDE his jet ski, started it up and then weaved between the bathers who COULDN'T... (20-chocolatcitron 8).
Il sauta sur son jet-ski**, démarra puis slaloma entre les baigneurs qui ne pourraient pas ...
hear his whistling because of the roaring waves. COULD the molluscs be scared by the noisy engine or,...18 happynutmeg 8
l'entendre siffler à cause des vagues mugissantes. Les mollusques pourraient-ils être
effrayés par le moteur bruyant ou bien, ...
at least, scattered by the streams made by the jet ski? Then he came back, remembering that he also COULD ... 20 gerold - 5
au moins, dispersés par les courants créés par le jet-ski ? Puis ils revint, se rappelant qu'il pourrait aussi ...
Les galères portugaises ne sont pas des mollusques, mais des cnidaires (en anglais cnidarians) comme les coraux ou les méduses. Elles ne se déplacent pas seules mais dérivent au gré des vents et des courants. William n'a aucune chance de les effrayer, mais il peut essayer de les disperser.
Réponse : Our Story 226 de chocolatcitron, postée le 24-06-2026 à 22:55:47 (S | E)
Hello again!

he WOULD HAVE TO RIDE his jet ski. He started it up and weaved between the bathers who COULDN'T... (20-chocolatcitron 8).
Il lui faudrait piloter son jet-ski. Il démarra et slaloma entre les baigneurs qui ne pourraient pas ...
hear his whistling because of the roaring waves. COULD the cnidarians be scared by the noisy engine or,...18 happynutmeg 8
l'entendre siffler à cause des vagues mugissantes. Les cnidaires pourraient-ils être effrayés par le moteur bruyant ou bien, ...
at least, scattered by the streams made by the jet ski? Then he came back, remembering that he also COULD ... 20 gerold - 5
au moins, dispersés par les courants créés par le jet-ski ? Puis il revint, se rappelant qu'il pourrait aussi ...
hoist the violet flag, then pick up the loud hailer to ban swimming. Care of the stung swimmer was managed ...(20- chocolatcitron 9)
hisser le drapeau violet puis prendre son mégaphone pour interdire la baignade. La prise en charge médicale de la baigneuse piquée a été faite ...
J'ai corrigé... Merci happynutmeg13.
Réponse : Our Story 226 de happynutmeg13, postée le 25-06-2026 à 10:06:34 (S | E)
Hello again!
he WOULD HAVE TO RIDE his jet ski. He started it up and weaved between the bathers who COULDN'T... (20-chocolatcitron 8).
Il lui faudrait piloter son jet-ski. Il démarra et slaloma entre les baigneurs qui ne pourraient pas ...
hear his whistling because of the roaring waves. COULD the cnidarians be scared by the noisy engine or,...18 happynutmeg 8
l'entendre siffler à cause des vagues mugissantes. Les cnidaires pourraient-ils être effrayés par le moteur bruyant ou bien, ...
au moins, dispersés par les courants créés par le jet-ski ? Puis il revint, se rappelant qu'il pourrait aussi ...
hoist the violet flag, then pick up the loud hailer to ban swimming. Care of the stung swimmer was managed ...(20- chocolatcitron 9)
hisser le drapeau violet puis prendre son mégaphone pour interdire la baignade. La prise en charge médicale de la baigneuse piquée a été faite ...
successfully. All this MIGHT HAVE SILENCED Jane and Sofian, but suddenly Sofian cried out: 'One COULD HAVE IMAGINED lifeguards...19 happynutmeg 9
avec succès. Tout ceci aurait pu faire taire Jane et Sofian, mais Sofian s'écria soudain : "On aurait pu imaginer que les maitres-nageurs...
Réponse : Our Story 226 de here4u, postée le 25-06-2026 à 14:02:28 (S | E)
Hello again!

Our Story 226: part 5: CORRECTION
- he WOULD HAVE TO RIDE his jet ski. He started it up and weaved between the bathers who COULDN'T
Il lui faudrait piloter son jet-ski. Il démarra et slaloma entre les baigneurs qui ne pourraient pas
- hear his whistling because of the roaring waves. COULD the cnidarians be scared of the noisy engine or,
l'entendre siffler à cause des vagues mugissantes. Les cnidaires pourraient-ils être effrayés par le moteur bruyant ou bien,
- at least, scattered by the streams made by the jet ski? Then he came back, remembering that he could also
au moins, dispersés par les courants créés par le jet-ski ? Puis il revint, se rappelant qu'il pourrait aussi
- hoist the violet flag, then pick up the loud hailer to ban swimming. Care of the stung swimmer was managed
hisser le drapeau violet puis prendre son mégaphone pour interdire la baignade. La prise en charge médicale de la baigneuse piquée fut faite
successfully. All this MIGHT HAVE SILENCED Jane and Sofian, but suddenly Sofian cried out: 'One COULD HAVE IMAGINED lifeguards
avec succès. Tout ceci aurait pu faire taire Jane et Sofian, mais Sofian s'écria soudain : "On aurait pu imaginer que les maitres-nageurs...

Réponse : Our Story 226 de here4u, postée le 25-06-2026 à 14:03:53 (S | E)
Hello again!
Our Story 226: part 6.
- successfully. All this MIGHT HAVE SILENCED Jane and Sofian, but suddenly Sofian cried out: 'One COULD HAVE IMAGINED lifeguards
Réponse : Our Story 226 de happynutmeg13, postée le 25-06-2026 à 14:42:26 (S | E)
Hello again!
- successfully. All this MIGHT HAVE SILENCED Jane and Sofian, but suddenly Sofian cried out: 'One COULD HAVE IMAGINED lifeguards
COULD at least ANTICIPATE that kind of danger! Instead of quibbling undiscerningly with bathers, shouldn't you rather watch out... 19 happynutmeg 10
puissent au moins anticiper cette sorte de danger ! Au lieu d'ergoter à tort et à travers avec les baigneurs, ne devriez-vous pas plutôt surveiller...
Réponse : Our Story 226 de chocolatcitron, postée le 26-06-2026 à 03:11:43 (S | E)
Hello again!

COULD at least ANTICIPATE that kind of danger! Instead of quibbling undiscerningly with bathers, shouldn't you rather watch out... 19 happynutmeg 10
puissent au moins anticiper cette sorte de danger ! Au lieu d'ergoter à tort et à travers avec les baigneurs, ne devriez-vous pas plutôt surveiller...
William aptly cut short Sofian’s arrogance: indeed, Sofian and Jane’s unsupervised kids were swimming despite the ban! "Watch... (20-chocolatcitron 10)
William interrompit l'arrogance de Sofian avec pertinence : en effet, les gamins de Sofian et Jane, sans surveillance, se baignaient malgré l'interdiction ! "Surveillez...
Réponse : Our Story 226 de here4u, postée le 26-06-2026 à 09:19:35 (S | E)
Hello again!

Our Story 226: part 6. CORRECTION
avec succès. Tout ceci aurait pu faire taire Jane et Sofian, mais Sofian s'écria soudain : "On aurait pu imaginer que les maitres-nageurs *
- COULD at least ANTICIPATE that kind of danger! "Instead of quibbling undiscerningly with bathers, shouldn't you rather watch out..."
puissent au moins anticiper cette sorte de danger ! "Au lieu d'ergoter à tort et à travers avec les baigneurs, ne devriez-vous pas plutôt surveiller..."
- William aptly cut short Sofian’s arrogance: indeed, Sofian and Jane’s unsupervised kids were swimming despite the ban! "Watch
William interrompit l'arrogance de Sofian avec pertinence : en effet, les gamins de Sofian et Jane, sans surveillance, se baignaient malgré l'interdiction ! "Surveillez
* N'oubliez pas la ponctuation. ici, discours indirect et direct étaient mélangés, ce qui est impossible...
Rappel : les corrections (qui sont trop rares de votre part...) doivent se faire dans la partie en cours, avant ma correction. Si vous désirez modifier une partie déjà corrigée, faites-le par mp et je "transmettrai" après accord.
N'oubliez pas, non plus la règle des 12h entre deux participations si personne d'autre n'intervient.

Réponse : Our Story 226 de here4u, postée le 26-06-2026 à 09:32:08 (S | E)
Hello again!

Our Story 226: part 7.
William aptly cut short Sofian’s arrogance: indeed, Sofian and Jane’s unsupervised kids were swimming despite the ban! "Watch
William interrompit l'arrogance de Sofian avec pertinence : en effet, les gamins de Sofian et Jane, sans surveillance, se baignaient malgré l'interdiction ! "Surveillez...
Réponse : Our Story 226 de happynutmeg13, postée le 26-06-2026 à 13:23:20 (S | E)
Hello!
William aptly cut short Sofian’s arrogance: indeed, Sofian and Jane’s unsupervised kids were swimming despite the ban! "Watch
out for them! They MUST BE as reckless as their parents! It looks as they haven't heard... 17 happynutmeg 10
les ! Ils doivent être aussi imprudent que leurs parents ! On dirait qu'ils n'ont pas/rien entendu
Réponse : Our Story 226 de chocolatcitron, postée le 26-06-2026 à 17:29:37 (S | E)
Hello!

William interrompit l'arrogance de Sofian avec pertinence : en effet, les gamins de Sofian et Jane, sans surveillance, se baignaient malgré l'interdiction ! "Surveillez-...
(1) XXX them!" They MUST BE as reckless as their parents! It looks as if they (3) didn't hear anything.. 17 happynutmeg 12
les ! Ils doivent être aussi imprudents que leurs parents ! On dirait qu'ils n'ont rien entendu...
William ran and forced the children out of the water. He had no time to argue with those crackpots ...
(19-chocolatcitron 11)
William courut et obligea les enfants à sortir de l'eau. Il n'avait pas le temps d'épiloguer avec ces cinglés...
Ma correction :
1) "(Watch)... out for them ": surveillez-les
Watch out for = surveiller dans le sens de faire gaffe. Trop familier pour un maître nageur secouriste, face à des parents irresponsables.
Watch sb = keep an eye on sb surveiller.
Ici, "watch them" suffit. (XXX signale effacement de "out for", ici).
3) "It looks as they haven't heard : on dirait qu'il n'ont pas/rien entendu" :
Passé irréel en anglais après "on dirait que"...
Donc :
It looks as if they didn't hear* anything .
On aurait pu dire : "couldn't hear" ou "hadn't heard", avec un sens nuancé ?
Here4u me corrigera si je me trompe. 😉
Réponse : Our Story 226 de chocolatcitron, postée le 27-06-2026 à 09:10:54 (S | E)
Hello!

Twelve hours later... 🎬
William interrompit l'arrogance de Sofian avec pertinence : en effet, les gamins de Sofian et Jane, sans surveillance, se baignaient malgré l'interdiction ! "Surveillez-...
them!" They MUST BE as reckless as their parents! It looks as if they didn't hear* anything ... 17 happynutmeg 12
les ! Ils doivent être aussi imprudents que leurs parents ! On dirait qu'ils n'ont rien entendu...
William ran and forced the children out of the water. He had no time to argue with those crackpots ...
(19-chocolatcitron 11)
William courut et obligea les enfants à sortir de l'eau. Il n'avait pas le temps d'épiloguer avec ces cinglés...
incapable of watching their children! William was seething with anger... How COULD he KEEP quiet when children MUST FACE danger?... (20-chocolatcitron 12)
incapables de s'occuper de leurs enfants ! William bouillait de colère... Comment pourrait-il rester calme quand des enfants doivent affronter le danger ? ...
Merci Gerold !
Réponse : Our Story 226 de here4u, postée le 27-06-2026 à 11:23:41 (S | E)
Hello dears,
J'arrive pour corriger et je ne comprends plus rien.
Choco, tu peux avoir mis 'in progress' mais si tu n'as pas rechargé (refreshed) ta page avant, tu n'as pas la version d'actualité où le suivant travaille sur la nouvelle page de toute bonne foi... Ce sont ces "télescopages inévitables" qui arrivent souvent.
S'il n'y a pas eu de correction avant, j'attends le texte COPIé avec devant chaque phrase les numéros (3- 1- 2 ???) correspondants à l'ordre souhaité. ce n'est pas flagrant ainsi;..

Réponse : Our Story 226 de happynutmeg13, postée le 27-06-2026 à 12:35:51 (S | E)
Hello all!
J'avoue ne pas comprendre non plus... Je suis certaine qu'il n'y avait pas 'in progress' quand j'ai fait ma phrase, de plus je fais toujours attention à qui est connecté quand je travaille sur le site... Peut-être est-ce que je suis restée trop longtemps à écrire ?
Je supprime mon post précédent que je colle après celui de Chocolatcitron, je pense que l'ensemble reste cohérent
them!" They MUST BE as reckless as their parents! It looks as if they didn't hear* anything ... 17 happynutmeg 12
(19-chocolatcitron 11)
incapable of watching their children! William was seething with anger... How COULD he KEEP quiet when children MUST FACE danger?... (20-chocolatcitron 12)
incapables de s'occuper de leurs enfants ! William bouillait de colère... Comment pouvait-il rester calme quand des enfants doivent affronter le danger ? ...
As they were very reluctant, he hauled them up, but the little girl freed herself. She MIGHT HAVE DROWN if...20 happynutmeg 13
Comme ils se montraient de mauvaise volonté, il les souleva, mais la petite fille se dégagea. Elle aurait pu se noyer si...
Réponse : Our Story 226 de here4u, postée le 27-06-2026 à 17:04:58 (S | E)
Hello again!
I'm back but I don't really understand what is to be kept, and what is in the wrong order.
Voici le texte reconstitué tel qu'il apparaît.
-William aptly cut short Sofian’s arrogance: indeed, Sofian and Jane’s unsupervised kids were swimming despite the ban! "Watch
XXXthem!" (1) They MUST BE as reckless as their parents! It looks as if they didn't hear anything (3).. 17 happynutmeg 12
William ran and forced the children out of the water. He had no time to argue with those crackpots,
-incapable of watching their children! William was seething with anger... How COULD he KEEP quiet when children MUST FACE danger?... (20-chocolatcitron 12)
incapables de s'occuper de leurs enfants ! William bouillait de colère... Comment pouvait-il rester calme quand des enfants doivent affronter le danger ? ...
- As they were very reluctant, he hauled them up, but the little girl freed herself. She MIGHT HAVE DROWN if...20 happynutmeg 13
Comme ils se montraient de mauvaise volonté, il les souleva, mais la petite fille se dégagea. Elle aurait pu se noyer si...
Est-ce que vous êtes d'accord avec ce texte? Il a un sens et s'enchaîne logiquement.
If so, say it and I'll correct it, if not, copy and stick YOUR version of the text and I'll consider it.
We'll delete the unnecessary posts afterwards.

a lot !

(Vous savez, nous travaillons sur trois supports (tél/ tablets/ computers. Les trois supports s'appuient sur le schéma du site original qui a 22 ans. Je me souviens du moment où Laurent s'arrachait les cheveux sur la version tél et m'avait donné les contraintes à respecter pour les tests... En se souvenant de cela, il n'est pas impossible qu'il y ait encore de petits points 'râtés' et on n'a pas vraiment le droit de s'en offusquer lorsque l'on connait le travail que cela a signifié...)
Let's be cool and happy to be here ! and let's try to help each othersolve the matter...

Réponse : Our Story 226 de gerold, postée le 27-06-2026 à 18:02:00 (S | E)
Hello!
Juste une remarque concernant le passage suivant :
-incapable of watching their children! William was seething with anger... How COULD he KEEP quiet when children MUST FACE danger?... (20-chocolatcitron 12)
Je traduirais plutôt comment pourrait-il rester calme ... ("comment pouvait-il rester calme" me semble en contradiction avec le "bouillait de colère" qui précède)
-------------------
Modifié par gerold le 27-06-2026 19:52
Réponse : Our Story 226 de chocolatcitron, postée le 27-06-2026 à 18:54:51 (S | E)
Hello,
J'ai corrigé sur mon poste le "pourrait-(il)" que Gerold m'a soufflé.
Merci Gerold.
Réponse : Our Story 226 de happynutmeg13, postée le 27-06-2026 à 21:49:16 (S | E)
Hello dears

Pour répondre à la question de Here4u, il me semble que le texte est ok
Réponse : Our Story 226 de here4u, postée le 27-06-2026 à 23:54:16 (S | E)
Hello dears, again!

Qui ne dit mot consent! C'est parti !
à tous.Our Story 226: part 7: CORRECTION
- William aptly cut short Sofian’s arrogance: indeed, Sofian and Jane’s unsupervised kids were swimming despite the ban! "Watch
William interrompit l'arrogance de Sofian avec pertinence : en effet, les gamins de Sofian et Jane, sans surveillance, se baignaient malgré l'interdiction ! "Surveillez-
- them!" They MUST BE as reckless as their parents! It looks as if they didn't hear anything!
les ! Ils doivent être aussi imprudents que leurs parents ! On dirait qu'ils n'ont rien entendu!
- William ran and forced the children out of the water. He had no time to argue with those crackpots,
-incapable of watching their children! William was seething with anger... How COULD he KEEP quiet when children COULD FACE danger?
incapables de s'occuper de leurs enfants ! William bouillait de colère... Comment pourrait-il rester calme quand des enfants devaient affronter le danger ?
- As they were very reluctant, he hauled them up, but the little girl freed herself. She MIGHT HAVE DROWNED if
Comme ils se montraient de mauvaise volonté, il les souleva, mais la petite fille se dégagea. Elle aurait pu se noyer si

Réponse : Our Story 226 de here4u, postée le 28-06-2026 à 00:02:39 (S | E)
Hello dears
, Our Story 226: part 8:
- As they were very reluctant, he hauled them up, but the little girl freed herself. She MIGHT HAVE DROWNED if
Comme ils se montraient de mauvaise volonté, il les souleva, mais la petite fille se dégagea. Elle aurait pu se noyer si
Réponse : Our Story 226 de happynutmeg13, postée le 28-06-2026 à 07:39:54 (S | E)
Hello dears
Our Story 226: part 8:
the second lifeguard hadn't been there. Grabbing her swiftly up, he turned to the parents: 'You COULD at least.. 19 happynutmeg 12
le second maître nageur n’avait pas été là. La saisissant avec habileté, il se tourna vers les parents : "Vous auriez au moins pu...
Réponse : Our Story 226 de gerold, postée le 28-06-2026 à 13:18:04 (S | E)
Hello!
the second lifeguard hadn't been there. Grabbing her swiftly up, he turned to the parents: 'You COULD at least.. 19 happynutmeg 12
le second maître nageur n’avait pas été là. La saisissant avec habileté, il se tourna vers les parents : "Vous auriez au moins pu...
HAVE TAUGHT them one may not go in the water when the flag is red. It's a basic rule ... 20 gerold - 6
leur apprendre qu'on ne va pas dans l'eau quand le drapeau est rouge. C'est une règle de base ...
Réponse : Our Story 226 de happynutmeg13, postée le 28-06-2026 à 20:02:30 (S | E)
Hello!
the second lifeguard hadn't been there. Grabbing her swiftly up, he turned to the parents: 'You COULD at least.. 19 happynutmeg 13
HAVE TAUGHT them one may not go in the water when the flag is red. It's a basic rule ... 20 gerold - 6
leur apprendre qu'on ne va pas dans l'eau quand le drapeau est rouge. C'est une règle de base ...
Jane snarled: 'But let me remind you the flag is yellow, not red! COULD it BE that you cannot distinguish...20 happynutmeg 14
Jane ricana : "Mais puis-je vous rappeler que le drapeau est jaune, et pas rouge ! Se pourrait-il que vous ne sachiez distinguer...
-------------------
Modifié par happynutmeg13 le 28-06-2026 20:03
Réponse : Our Story 226 de here4u, postée le 29-06-2026 à 07:56:40 (S | E)
Hello!

Our Story 226: part 8: CORRECTION
- the second lifeguard hadn't been there. Grabbing her swiftly up, he turned to the parents: 'You COULD at least
le second maître nageur n’avait pas été là. La saisissant avec habileté, il se tourna vers les parents : "Vous auriez au moins pu
- HAVE TAUGHT them one may not go in the water when the flag is red. It's a basic rule!
leur apprendre qu'on ne va pas dans l'eau quand le drapeau est rouge. C'est une règle de base !
- Jane snarled: 'But let me remind you the flag is yellow, not red! COULD it BE that you cannot distinguish
Jane ricana : "Mais puis-je vous rappeler que le drapeau est jaune, et pas rouge ! Se pourrait-il que vous ne sachiez distinguer

Réponse : Our Story 226 de here4u, postée le 29-06-2026 à 08:08:37 (S | E)
Hello!

Our Story 226: part 9:
- Jane snarled: 'But let me remind you the flag is yellow, not red! COULD it BE that you cannot distinguish
Jane ricana : "Mais puis-je vous rappeler que le drapeau est jaune, et pas rouge ! Se pourrait-il que vous ne sachiez distinguer
Our Story will end tomorrow between 4 and 7 pm.

Réponse : Our Story 226 de happynutmeg13, postée le 29-06-2026 à 08:43:26 (S | E)
Hello!
between colours?' The lifeguard retorted: 'COULD it BE that you leave the beach immediately? Before something regrettable MIGHT HAPPEN?" 20 happynutmeg 15
les couleurs ?" Le maître-nageur rétorqua : "Se pourrait-il que vous quittiez la plage tout de suite ? Avant que quelque chose de regrettable ne se produise ?"
Our Story will end tomorrow between 4 and 7 pm.
Réponse : Our Story 226 de gerold, postée le 29-06-2026 à 12:22:50 (S | E)
Hello!
between colours?' The lifeguard retorted: 'COULD it BE that you leave the beach immediately? Before something regrettable MIGHT HAPPEN?" 20 happynutmeg 15
les couleurs ?" Le maître-nageur rétorqua : "Se pourrait-il que vous quittiez la plage tout de suite ? Avant que quelque chose de regrettable ne se produise ?"
Aiming to defuse tensions, a lady asked: "MAY I intervene? The flag is neither red nor yellow , it's purple* ... 20 gerold - 7
"Puis-je intervenir ?" dit une dame, dans une tentative pour calmer les esprits. "Le drapeau n'est ni rouge ni jaune, il est violet...
*See chocolatcitron 9. "A purple (violet) flag indicates the presence of dangerous marine life"
Réponse : Our Story 226 de chocolatcitron, postée le 29-06-2026 à 13:39:15 (S | E)
Hello,
Aiming to defuse tensions, a lady asked: "MAY I intervene? The flag is neither red nor yellow , it's purple* ... 20 gerold - 7
"Puis-je intervenir ?" dit une dame, dans une tentative pour calmer les esprits. "Le drapeau n'est ni rouge ni jaune, il est violet...
"You SHOULD STOP SPOILING our day off. Your misbehaviours weary us. You WILL NEVER BE the centre of the world!"
(20-chocolatcitron 13)
"Vous devriez arrêter de gâcher notre journée de repos. Vos mauvais comportements nous fatiguent. Vous ne serez jamais le centre du monde !".
*See chocolatcitron 9. "A purple (violet) flag indicates the presence of dangerous marine life"
Thank you Gerold.

Réponse : Our Story 226 de happynutmeg13, postée le 29-06-2026 à 16:12:30 (S | E)
Hello,
"You SHOULD STOP SPOILING our day off. Your misbehaviours weary us. You WILL NEVER BE the centre of the world!"
(20-chocolatcitron 13)
"Vous devriez arrêter de gâcher notre journée de repos. Vos mauvais comportements nous fatiguent. Vous ne serez jamais le centre du monde !".
You MIGHT THINK that, hearing this, Sofian and Jane would feel uncomfortable... Besides, everyone around was looking down on them...20 happynutmeg 16
On pourrait penser qu'en entendant cela,Sofian et Jane auraient été dans leurs petits souliers... D’ailleurs, tout le monde les regardait de haut
Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
| Page 2 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin | >> |