Learn English 100% free...Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

Click here to log in
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn English now!

• Home
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

• Get a free English lesson every week!
    Click here!

Partners:
    - Our other sites

Our Story 230

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 1 / 3 - Voir la page 1 | 2 | 3 | Fin | >>
    Our Story 230
    Message de here4u posté le 16-08-2026 à 23:21:36 (S | E | F)
    Hello dears,

RAPPEL : Quelques règles ont évolué !

Une nouvelle histoire que vous allez créer ensemble ? Bien sûr. Ce sera votre tout nouvel exercice de LIBERTÉ !- exercice de rédaction collective qui demande de la flexibilité, de l'astuce et une réelle maîtrise de la langue pour pouvoir créer une même histoire, TOUS ENSEMBLE ! Vous savez faire !

Rappel des Bonus qui perdurent : ils sont décisifs dans "la course aux points", qui n'est pas fondamentale, mais ils peuvent vous indiquer si vous remplissez bien toutes les contraintes, si vous 'performez bien' ... et peuvent aussi vous stimuler !

La phrase initiale peut être donnée par n'importe quel membre. Elle leur rapporte 5 points. Elle doit m'être envoyée en mp. Il m'en est arrivé un stock ! par équité, je les garde en réserve (avec les points ) pour des quinzaines moins riches !( continuez à m'en proposer... Je les intercalerai pour continuer à stimuler votre imagination et votre intérêt... )

This time, Chocolatcitron will start Our Story!
    - La première intervention après l'amorce rapporte elle aussi 5 points, mais ne peut être donnée au même membre.
    - de la deuxième à la sixième intervention : doublement des points gagnés. (1X2) ou (2X2).
    - La fin, qui doit être donnée à la date choisie et dans une fourchette d'heures fixée, rapporte aussi 5 points. Tout Bonus peut aussi être donné si vous "m'étonnez" par la qualité de votre prestation !

J'espère que ce nouvel exercice ludique parviendra à vous motiver à pratiquer sans trop d'efforts... Je sais que la tâche sera moins ardue en s'y mettant plus nombreux pendant la quinzaine qui vient... Courage ! (fingers crossed... ) May the FORCE be with us!

Quoi qu'il en soit, Our Story vivra sa vie d'Histoire au gré de vos disponibilités, de vos décisions et de vos désirs. Nous avons plusieurs membres malades, ou aidants et plusieurs autres membres avec des problèmes de santé importants... Quelques uns partent en vacances ou en famille. Alors, avançons chacun avec nos contraintes, notre rythme, en faisant de notre mieux. Je sais que l'histoire en création demande aux auteurs, inventivité, beaucoup de disponibilité, d'adaptabilité... et de persévérance ! Je sais aussi que vous êtes doués pour tout ceci... Je sais que l'histoire est entrée dans vos vies...
    Bravo, vraiment ! Pas facile, tout ça ! De plus, notre Histoire fait montre du fair-play exemplaire de ses participants... J'adore ! ❤️ ❤️
    Ceci sera donc un nouveau début pour écrire encore une histoire pleine de twists and turns..., avec très peu de fautes, (et beaucoup de corrections !) comme nous les aimons !

Si vous sentez que le rythme est trop rapide pour vous, (il l'est parfois pour moi ...) lancez-vous au début de l'Histoire, c'est alors un peu plus facile car vous pouvez mieux maîtriser le contenu de votre création! )

ATTENTION ! Vous gagnerez aussi plus de points en vous efforçant de répondre au "problème" de grammaire/ vocabulaire imposé ! Our Story: Grammar or Vocabulary!

When Bob saw the police arrive, he threw the stolen wallet and phone in the trash, without realising that...(19 chocolatcitron- 0).
    Quand Bob vit la Police arriver, il jeta le portefeuille et le téléphone volés dans la poubelle, sans voir que...

Cette fois -ci, il vous faudra utiliser les quantificateurs "some, any, no" (any dans le sens de n'importe lequel rapportera 2 points)
    Lien internet

- BONUS CORRECTION : ce sont les points à gagner en INDIQUANT en bleu les erreurs de langue anglaise (puis en suggérant en majuscules noires la bonne forme ; cette bonne correction des productions de vos camarades vous donnera 5 (je dis 5!) points (ce qui est rare, est cher !) de plus par ligne d'anglais. J'aimerais voir poursuivre l'intensifications de ces inter-corrections qui sont à la base de cet exercice. ATTENTION ! Ces corrections doivent être faites AVANT la correction de la partie (même si elles sont différentes!)- ou alors après, mais en mp ! Pleaaaase!

When «Our Story» is « EN CORRECTION », it's frozen!!! YOU SHOULDN'T ADD ANYTHING to it, until the text has been seen. (les tirets de début de lignes sont preuve de correction).
    N'oubliez pas d'indiquer momentanément IN PROGRESS en haut du post lorsque vous travaillez sur l'histoire pour la prolonger (vous la "gelez" alors!- pas plus d'une heure, sinon elle se dégèle seule.) 5 minutes seraient plus exactes en ce moment ! Just kidding! [ Mais n'oubliez pas de la "dégeler" lorsque vous êtes prêts !]

- Intervention entre 17 et 20 mots (maximum), (suivie de sa traduction - acceptée, elle rapporte 1 point à son auteur ! )
    - deux participations consécutives du même auteur ne sont PAS AUTORISÉES ; SAUF si l'histoire est arrêtée depuis 12h, auquel cas le rédacteur peut poster à nouveau pour faire " avancer l'Histoire " ; il gagnera alors 5 points pour ce "sauvetage..."(cette règle est suspendue pendant l'été)
    - Le nombre total de propositions est libre, TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER sans aucune obligation... (sauf celle de RESPECTER TOUTES LES REGLES !)

- Puis, c'est "quand" et "comme" vous voulez ! (A condition de toujours continuer à la DERNIÈRE PARTICIPATION et pas plus haut..., de bien reprendre l'extrait écoulé depuis la dernière correction en copier-coller et d'ajouter votre phrase, en vert si possible.) Dans ce " travail-jeu ", je vous offre la liberté d'expression (presque) totale à l'intérieur des règles. A vous de jouer !!! Faites preuve d'originalité, de fantaisie, dans le respect des règles et de la grammaire.

As ever, May THE FORCE be with you! Give me your imagination and your best English, please! Go for it!
    Cette histoire sera arrêtée le 30 août 2026. Go for it with the FORCE. ❤️

Réponse : Our Story 230 de here4u, postée le 17-08-2026 à 14:23:33 (S | E)
    Hello!

Who will start? 5 points to win...

Réponse : Our Story 230 de happynutmeg13, postée le 18-08-2026 à 13:20:03 (S | E)
    Our story 230

Hello!

When Bob saw the police arrive, he threw the stolen wallet and phone in the trash, without realising that...(19 chocolatcitron- 0).
    Quand Bob vit la Police arriver, il jeta le portefeuille et le téléphone volés dans la poubelle, sans voir que...
    SOME people were just behind him, who could alert the policemen of his strange behaviour. But, as ... 17 happynutmeg 1
    plusieurs personnes étaient juste derrière lui, qui pouvaient prévenir la police de son comportement étrange. Mais, alors que...

Réponse : Our Story 230 de gerold, postée le 18-08-2026 à 19:13:00 (S | E)
    Hello!

IN PROGRESS

Our story 230

SOME people were just behind him, who could alert the policemen of his strange behaviour. But, as ... 17 happynutmeg 1
    plusieurs personnes étaient juste derrière lui, qui pouvaient prévenir la police de son comportement étrange. Mais, alors qu'il..
    wanted to sneak into a narrow pathway between two buildings, he noticed SOME bulky items which blocked the other end ... 20 gerold - 1
    voulait se faufiler dans un étroit passage entre deux immeubles, il remarqua des objets encombrants qui obstruaient l'autre extrémité ...

Réponse : Our Story 230 de happynutmeg13, postée le 18-08-2026 à 21:26:56 (S | E)
    Hello!

Our story 230

plusieurs personnes étaient juste derrière lui, qui pouvaient prévenir la police de son comportement étrange. Mais, alors qu'il..
    wanted to sneak into a narrow pathway between two buildings, he noticed SOME bulky items which blocked the other end ... 20 gerold - 1
    voulait se faufiler dans un étroit passage entre deux immeubles, il remarqua des objets encombrants qui obstruaient l'autre extrémité ...
    At first, he had NO clue about what they could be, but as he approached, they began to move and...18 happynutmeg 2
    Au début, il n’avait aucune idée de ce que cela pouvait être, mais à mesure qu'il approchait, ils se mirent à bouger et...

Réponse : Our Story 230 de here4u, postée le 19-08-2026 à 14:28:39 (S | E)
    Hello!

Our story 230: part one: CORRECTION

- When Bob saw the police arrive, he threw the stolen wallet and phone in the trash, without realising that
    Quand Bob vit la Police arriver, il jeta le portefeuille et le téléphone volés dans la poubelle, sans voir que
    - SOME people were just behind him; they could alert the policemen of his strange behaviour. But, as
    plusieurs personnes étaient juste derrière lui ; elles pouvaient prévenir la police de son comportement étrange. Mais, alors qu'il..
    - wanted to sneak into a narrow pathway between two buildings, he noticed SOME bulky items which blocked the other end
    voulait se faufiler dans un étroit passage entre deux immeubles, il remarqua des objets encombrants qui obstruaient l'autre extrémité
    - At first, he had NO clue about what they could be, but as he approached, they began to move and...
    Au début, il n’avait aucune idée de ce que cela pouvait être, mais à mesure qu'il approchait, ils se mirent à bouger et...

* SOME people were just behind him, who could alert the policemen: est incorrect. Who a pour antécédent un pronom complément, alors que l'antécédent correct est 'people'. Deux possibilités : Soit on coupe après him et on enchaîne avec une autre proposition; they could alert...' soit on change l'ordre des compléments V+ S+ COD, + autres compléments. SOME people who could alert the policemen of his strange behaviour were just behind him.

Réponse : Our Story 230 de here4u, postée le 19-08-2026 à 14:38:31 (S | E)
    Hello!

Our story 230: part two:

- At first, he had NO clue about what they could be, but as he approached, they began to move and...

Réponse : Our Story 230 de happynutmeg13, postée le 19-08-2026 à 15:52:50 (S | E)
    Hello!

he feared to be hit by them if he himself didn't turn back. He wondered 'Is there ANY... 18 happynutmeg 3
    il craignit qu’ils ne le heurtent si lui-même ne faisait pas demi-tour. Il se demanda 'Y a-t-il des/un/une/quelque...

Réponse : Our Story 230 de happynutmeg13, postée le 20-08-2026 à 09:29:02 (S | E)
    Hello!

he feared to be hit by them if he himself didn't turn back. He wondered 'Is there ANY... 18 happynutmeg 3
    il craignit qu’ils ne le heurtent si lui-même ne faisait pas demi-tour. Il se demanda 'Y a-t-il des/un/une/quelque...
    possibility I could jump over? For if I turn back, NO doubt the policemen catch me straight away! 18 happynutmeg 4
    une possibilité que je puisse sauter par dessus ? Parceque si je retourne, aucun doute que les policiers m'attrapent aussitôt

Réponse : Our Story 230 de here4u, postée le 20-08-2026 à 16:10:52 (S | E)
    Hello dears,

Our story 230: part two: EN CORRECTION

- At first, he had NO clue about what they could be, but as he approached, they began to move and
    Au début, il n’avait aucune idée de ce que cela pouvait être, mais à mesure qu'il approchait, ils se mirent à bouger et
    - he feared he might be hit by them if he himself didn't turn back. He wondered 'Is there ANY
    il craignit qu’ils ne le heurtent si lui-même ne faisait pas demi-tour. Il se demanda 'Y a-t-il
    - possibility I could jump over them? For if I turn back, NO doubt the policemen will catch me straight away!
    une possibilité que je puisse sauter par dessus ? Parce que si je retourne, aucun doute que les policiers m'attrapent aussitôt !

Réponse : Our Story 230 de here4u, postée le 20-08-2026 à 16:13:43 (S | E)
    Hello!

Don't forget there still are Bonuses to get...

Our story 230: part three:

-... possibility I could jump over them? For if I turn back, NO doubt the policemen will catch me straight away!
    une possibilité que je puisse sauter par dessus ? Parce que si je retourne, aucun doute que les policiers m'attrapent aussitôt !

Réponse : Our Story 230 de happynutmeg13, postée le 20-08-2026 à 18:22:53 (S | E)
    Hello!

Don't forget there still are Bonuses to get...

-... possibility I could jump over them? For if I turn back, NO doubt the policemen will catch me straight away!
    With SOME relief, he discovered that the moving items were trash containers, and that someone was removing them now. 20 happynutmeg 4
    Quelque peu soulagé, il découvrit que les objets en mouvement étaient des conteneurs à poubelles, et que quelqu'un était maintenant en train de les enlever.

Réponse : Our Story 230 de gerold, postée le 20-08-2026 à 19:08:54 (S | E)
    Hello!

With SOME relief, he discovered that the moving items were trash containers, and that someone was removing them now. 20 happynutmeg 4
    Quelque peu soulagé, il découvrit que les objets en mouvement étaient des conteneurs à poubelles, et que quelqu'un était maintenant en train de les enlever.
    "The path will be clear in a moment", Bob thought. Turning around, he saw NO police officers, surely they were .... 20 gerold - 2
    "La voie va être libre dans un instant" pensa Bob. Se retournant, il ne vit pas de policiers, ils devaient être ...

Réponse : Our Story 230 de happynutmeg13, postée le 21-08-2026 à 10:09:55 (S | E)
    Hello!

une possibilité que je puisse sauter part dessus ? Parce que si je retourne, aucun doute que les policiers m'attrapent aussitôt !
    "The path will be clear in a moment", Bob thought. Turning around, he saw NO police officers, surely they were .... 20 gerold - 2
    "La voie va être libre dans un instant" pensa Bob. Se retournant, il ne vit pas de policiers, ils devaient être ...
    interviewing witnesses about his behaviour. Trying not to show ANY trace of guilt, he slipped out of the passage. 19 happynutmeg 5
    en train d'interroger des témoins sur son comportement. Essayant de n'exprimer aucun signe de culpabilité, il se glissa hors du passage.

Réponse : Our Story 230 de gerold, postée le 21-08-2026 à 10:57:54 (S | E)
    Hello!

une possibilité que je puisse sauter part dessus ? Parce que si je retourne, aucun doute que les policiers m'attrapent aussitôt !
    interviewing witnesses about his behaviour. Trying not to show ANY trace of guilt, he slipped out of the passage. 19 happynutmeg 5
    en train d'interroger des témoins sur son comportement. Essayant de n'exprimer aucun signe de culpabilité, il se glissa hors du passage.
    Then he saw other police officers heading towards him. He didn't have ANY means to avoid them ... 19 gerold - 3
    Puis il vit d'autres policiers qui se dirigeaient vers lui. Il n'avait aucune chance de les éviter ...

Réponse : Our Story 230 de happynutmeg13, postée le 21-08-2026 à 11:53:45 (S | E)
    Hello!

Then he saw other police officers heading towards him. He didn't have ANY means to avoid them ... 19 gerold - 3
    Puis il vit d'autres policiers qui se dirigeaient vers lui. Il n'avait aucune chance de les éviter ...
    One of them said 'We have SOME questions for you, young man. Bob smiled: 'Let me call my lawyer first... 20 happynutmeg 6
    L'un d'eux dit "Nous avons quelques questions à vous poser, jeune homme". Bob sourit : "Laissez-moi d'abord appeler mon avocat...

Réponse : Our Story 230 de here4u, postée le 21-08-2026 à 14:06:14 (S | E)
    Hello!

Our story 230: part three: CORRECTION

- With SOME relief, he discovered that the moving items were trash containers, and that someone was removing them now.
    - "The path will be clear in a moment", Bob thought. Turning around, he saw NO police officers, surely they were
    "La voie va être libre dans un instant" pensa Bob. Se retournant, il ne vit pas de policiers, ils devaient être
    - questioning witnesses about his behaviour. Trying not to show ANY trace of guilt, he slipped out of the way.
    - Then he saw other police officers heading towards him. He didn't have ANY means to avoid them.
    Puis il vit d'autres policiers qui se dirigeaient vers lui. Il n'avait aucun moyen de les éviter.
    - One of them said: 'We have SOME questions for you, young man." Bob smiled: 'Let me call my lawyer first...
    L'un d'eux dit " Nous avons quelques questions à vous poser, jeune homme ". Bob sourit : "Laissez-moi d'abord appeler mon avocat...

Réponse : Our Story 230 de here4u, postée le 21-08-2026 à 14:12:45 (S | E)
    Hello!

Our story 230: part four:

- One of them said: 'We have SOME questions for you, young man." Bob smiled: 'Let me call my lawyer first...
    L'un d'eux dit : " Nous avons quelques questions à vous poser, jeune homme ". Bob sourit : " Laissez-moi d'abord appeler mon avocat...

Réponse : Our Story 230 de happynutmeg13, postée le 21-08-2026 à 14:40:21 (S | E)
    Hello!

L'un d'eux dit : " Nous avons quelques questions à vous poser, jeune homme ". Bob sourit : " Laissez-moi d'abord appeler mon avocat...
    The officer interrupted: 'Do you think you're in SOME American movie?' Bob retorted 'Why? Don't we have ANY English lawyers?' 20 happynutmeg 6
    L'officier interrompit : "Vous vous croyez dans un film américain ?" Bob rétorqua : "Pourquoi ? On n'a pas d'avocats anglais ?"

Réponse : Our Story 230 de gerold, postée le 21-08-2026 à 16:51:48 (S | E)
    Hello!

The officer interrupted: 'Do you think you're in SOME American movie?' Bob retorted 'Why? Don't we have ANY English lawyers?' 20 happynutmeg 6
    L'officier interrompit : "Vous vous croyez dans un film américain ?" Bob rétorqua : "Pourquoi ? On n'a pas d'avocats anglais ?"
    Just then, the officers were called for SOME emergency. They ran off, leaving Bob alone, who wondered what he should ... 20 gerold - 4
    C'est alors que l'on appela les policiers pour une urgence quelconque. Ils partirent en courant, laissant Bob seul, qui se demanda ce qu'il devrait ...

Réponse : Our Story 230 de happynutmeg13, postée le 21-08-2026 à 19:19:50 (S | E)
    Hello!

Just then, the officers were called for SOME emergency. They ran off, leaving Bob alone, who wondered what he should ... 20 gerold - 4
    C'est alors que l'on appela les policiers pour une urgence quelconque. Ils partirent en courant, laissant Bob seul, qui se demanda ce qu'il devrait ...
    do...There was NO time to check the content of the wallet he had hastily stuffed in his pocket...19 happynutmeg 7
    faire...Il n’y avait pas de temps pour vérifier le contenu du portefeuille, qu'il avait fourré a la hâte dans ses poches

Réponse : Our Story 230 de gerold, postée le 22-08-2026 à 08:52:19 (S | E)
    Hello!

do...There was NO time to check the content of the wallet he had hastily stuffed in his pocket...19 happynutmeg 7
    faire...Il n’y avait pas de temps pour vérifier le contenu du portefeuille, qu'il avait fourré a la hâte dans ses poches.
    Since NO one had ordered him to stay, he felt free to leave. It would be better if the police ... 19 gerold - 5
    Puisque personne ne lui avait ordonné de rester,il considérait qu'il pouvait s'en aller. Il vaudrait mieux que la police ...

Réponse : Our Story 230 de here4u, postée le 22-08-2026 à 10:46:28 (S | E)
    Hello!

Our story 230: part four: CORRECTION

- The officer interrupted: 'Do you think you're in SOME American movie?' Bob retorted 'Why? Don't we have ANY British lawyers?'
    L'officier interrompit : "Vous vous croyez dans un film américain ?" Bob rétorqua : "Pourquoi ? On n'a pas d'avocats britanniques ?"
    - Just then, the officers were called for SOME emergency. They ran off, leaving Bob alone; he wondered what he should
    - do...There was NO time to check the content of the wallet he had hastily stuffed in his pocket.
    faire...Il n’y avait pas de temps pour vérifier le contenu du portefeuille, qu'il avait fourré à la hâte dans ses poches.
    - Since NO one had ordered him to stay, he felt free to leave. It would be better if the police ...
    Puisque personne ne lui avait ordonné de rester, il considéra qu'il pouvait s'en aller. Il vaudrait mieux que la police ...

Réponse : Our Story 230 de here4u, postée le 22-08-2026 à 10:50:58 (S | E)
    Hello!

Our story 230: part five:

- Since NO one had ordered him to stay, he felt free to leave. It would be better if the police ...
    Puisque personne ne lui avait ordonné de rester, il considéra qu'il pouvait s'en aller. Il vaudrait mieux que la police ...

Réponse : Our Story 230 de happynutmeg13, postée le 22-08-2026 à 12:42:06 (S | E)
    Hello!

didn't see him again... But, if he really wanted to be safe, he couldn't think of ANY place to go...20 happynutmeg 8
    ne le revoie pas... Mais s’il voulait vraiment être en sécurité, il ne pouvait imaginer aucun endroit

Réponse : Our Story 230 de gerold, postée le 22-08-2026 à 16:26:11 (S | E)
    Hello!

didn't see him again... But, if he really wanted to be safe, he couldn't think of ANY place to go...20 happynutmeg 8
    ne le revoie pas... Mais s’il voulait vraiment être en sécurité, il ne pouvait imaginer aucun endroit
    There was indeed the "Haunted House", but he had heard such terrific stories that he would have preferred any other solution ... 20 gerold - 6
    où aller. Il y avait bien la "Maison Hantée", mais il avait entendu des histoires si terrifiantes qu'il eût préféré toute autre solution ...

Réponse : Our Story 230 de happynutmeg13, postée le 22-08-2026 à 17:56:01 (S | E)
    Hello!

There was indeed the "Haunted House", but he had heard such terrific stories that he would have preferred any other solution ... 20 gerold - 6
    où aller. Il y avait bien la "Maison Hantée", mais il avait entendu des histoires si terrifiantes qu'il eût préféré toute autre solution ...
    Reaching into his pocket, he thought: 'With SOME luck, I'll find a solution in there. He felt... 17 happynutmeg 9
    Plongeant la main dans sa poche, il pensa : "Avec un peu de chance, je vais trouver une solution là-dedans." Il sentit...

Réponse : Our Story 230 de gerold, postée le 22-08-2026 à 21:40:37 (S | E)
    Hello again!

Reaching into his pocket, he thought: 'With SOME luck, I'll find a solution in there. He felt... 17 happynutmeg 9
    Plongeant la main dans sa poche, il pensa : "Avec un peu de chance, je vais trouver une solution là-dedans." Il sentit...
    SOME banknotes. It was enough for half a dozen nights in a cheap hotel. "That's better than nothing", he ... 20 gerold - 7
    quelques billets. C?était assez pour une demi-douzaine de units dans un hôtel von marché. "C'est mieux que rien" ...-t-il

Réponse : Our Story 230 de here4u, postée le 22-08-2026 à 21:48:54 (S | E)
    Hello again!

Our story 230: part five: CORRECTION

- Since NO one had ordered him to stay, he felt free to leave. It would be better if the police
    Puisque personne ne lui avait ordonné de rester, il considéra qu'il pouvait s'en aller. Il vaudrait mieux que la police
    - didn't see him again... But, if he really wanted to be safe, he couldn't think of ANY place to go.
    ne le revoie pas... Mais s’il voulait vraiment être en sécurité, il ne pouvait imaginer aucun endroit.
    - There was indeed the "Haunted House", but he had heard such terrific stories that he would have preferred any other solution!
    - Reaching into his pocket, he thought: 'With SOME luck, I'll find a solution in there. He felt
    Plongeant la main dans sa poche, il pensa : "Avec un peu de chance, je vais trouver une solution là-dedans." Il sentit
    - SOME banknotes. It was enough for half a dozen nights in a cheap hotel. "That's better than nothing", he
    quelques billets. C'était assez pour une demi-douzaine de nuits dans un hôtel bon marché. "C'est mieux que rien" ...-t-il

Réponse : Our Story 230 de here4u, postée le 22-08-2026 à 21:53:59 (S | E)
    Hello again!

Our story 230: part six:

- SOME banknotes. It was enough for half a dozen nights in a cheap hotel. "That's better than nothing", he
    quelques billets. C?était assez pour une demi-douzaine de units dans un hôtel von marché. "C'est mieux que rien" ...-t-il

Réponse : Our Story 230 de happynutmeg13, postée le 23-08-2026 à 12:03:02 (S | E)
    Hello!

Our story 230: part six:

quelques billets. C?était assez pour une demi-douzaine de units dans un hôtel von marché. "C'est mieux que rien" ...-t-i
    resigned himself. With NO enthusiasm, he fumbled again in his pockets, in the hope that the stolen wallet... 18 happynutmeg 9
    se,résigna-t-il. Sans aucun enthousiasme, il fouilla à nouveau ses poches, dans l'espoir que porte-feuille volé...

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
    Page 1 / 3 - Voir la page 1 | 2 | 3 | Fin | >>