Learn English 100% free...Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

Click here to log in
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn English now!



  • Home
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug




  • Get a free English lesson every week!
    Click here!





    Partners:
    - Our other sites
       


    Oral 4e/ my daily routine

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Oral 4e/ my daily routine
    Message de province posté le 04-10-2023 à 08:32:42 (S | E | F)
    Bonjour,
    J'ai un oral d'anglais sur ma vie quotidienne et je vous propose mon texte. Pourriez-vous s'il vous plaît me signaler les erreurs que j'ai pu commettre ?
    Je vous remercie d'avance du temps consacré.

    On weekday I usualy wake up in half past six. After I take my breakfast and brush the teeth. Then I do my bag and leave home. I start often school in eight.I take lunch in twelve and I finish school in seventeen.
    I then go back home and do my homeworks.

    Ce n'est que le début.


    Réponse : Oral 4e/ my daily routine de gerondif, postée le 04-10-2023 à 16:02:17 (S | E)
    Bonjour
    Votre anglais sent le français traduit un peu mot-à-mot.
    Erreurs en bleu
    On weekday (pluriel) I usualy(orthographe) wake up in (at + heure) half past six. After that,(on emploie then ou after that, pas after tout seul) I take (français traduit, utiliser to have breakfast,lunch,dinner, supper au sens de consommer) my breakfast and brush the (mettez un adjectif possessif)teeth. Then I do my bag and leave home. I start often(à mettre devant le verbe) school in eight.I take lunch in twelve and I finish school in seventeen (les anglais donnent rarement l'heure sur un système de 24 heures. on utilise a.m.de minuit à 11H59 et p.m.de midi à 23H59. donc 5 o'clock p.m.pour notre 5 heures de l'après midi en heure ou 17 heures en horaire officiel.)
    I then (à placer devant le sujet) go back home and do my homeworks(pas de s à ce mot collectif) .



    Réponse : Oral 4e/ my daily routine de province, postée le 05-10-2023 à 09:32:40 (S | E)
    Merci beaucoup, Gérondif. je reconnais que j'ai quelques difficultés avec l'anglais.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais