Learn English 100% free...Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

Click here to log in
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn English now!



  • Home
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug




  • Get a free English lesson every week!
    Click here!





    Partners:
    - Our other sites
       


    Les deux presents (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Les deux presents
    Message de sydney25 posté le 13-01-2009 à 07:18:31 (S | E | F)

    Je me remets doucement mais sûrement à l'anglais. Je viens de faire l'un des exercices sur les 2 present. Mais je me pose une question sur cette phrase :

    - I am tired . I AM WANTING (to want) to go to bed now . Faux! Réponse correcte: WANT

    Je suis fatiguée. Je veux aller au lit maintenant.

    L'action se passe au moment où l'on parle.alors pourquoi le present simple ? J'ai eu un doute mais j'ai répondu au present be+ing même si ça me semblait étrange.

    Si quelqu'un pouvait m'expliquer, merci d'avance.


    Réponse: Les deux presents de bridg, postée le 13-01-2009 à 07:23:45 (S | E)
    Bonjour
    Voici un cours complet:
    Lien Internet

    Vous y verrez que certains verbes ne prennent pas (ou presque jamais) la forme progressive. C'est le cas de to want.
    Cordialement.


    Réponse: Les deux presents de laure95, postée le 13-01-2009 à 11:17:35 (S | E)
    Bonjour,
    WANT est un verbe d'état puisqu'il signifie "vouloir", donc il n'indique pas une action. On ne peut donc pas le mettre au présent BE+ -ING qui sert à indiquer qu'une action est en cours au momet où l'on parle.


    Réponse: Les deux presents de sydney25, postée le 13-01-2009 à 12:16:54 (S | E)
    Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Je vais encore faire des exercices pour m'entraîner.




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE