Learn English 100% free...Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

Click here to log in
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn English now!



  • Home
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug




  • Get a free English lesson every week!
    Click here!





    Partners:
    - Our other sites
       


    Hardcastle-traduction (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Hardcastle-traduction
    Message de lizzies posté le 05-04-2009 à 10:35:11 (S | E | F)

    Bonjour
    J'ai trouvé une court texte de cet auteur en anglais et je tente de le traduire, je vous mets la première phrase avec ma traduction pouvez vous me corriger.
    M
    erci bien.

    "Hardcastle's background as a journalist has contributed to his
    ability to present material realistically."

    L’expérience de Hardcastle comme un journaliste a contribué à ses talents de présenter ses lectures avec réalisme

    -------------------
    Modifié par bridg le 05-04-2009 10:45


    Réponse: Hardcastle-traduction de bridg, postée le 05-04-2009 à 10:51:22 (S | E)
    Bonjour.
    Vous êtes française et maniez bien notre langue.
    Diriez-vous : " a contribué à ses talents de présenter ..." Vous voyez que la phrase est bancale. Lorsque vous traduisez, il vous faut adapter le "mot à mot" en quelque chose de plausible dans la langue dans laquelle vous traduisez.
    Tentez d'affiner votre proposition.


    Réponse: Hardcastle-traduction de lizzies, postée le 05-04-2009 à 11:38:15 (S | E)
    merci, j ai hélas du mal car j ai peur après de ne pas bien traduire la phrase si je ne fais pas du mot a mot


    Réponse: Hardcastle-traduction de lucile83, postée le 05-04-2009 à 11:45:02 (S | E)
    Bonjour,
    Relisez votre phrase en français uniquement et exprimez l'idée autrement,de façon naturelle; vous ne risquez rien car votre traduction actuelle ne veut pas dire grand chose.
    Best wishes.





    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE