Learn English 100% free...Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

Click here to log in
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn English now!



  • Home
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug




  • Get a free English lesson every week!
    Click here!





    Partners:
    - Our other sites
       


    They're coming tomorrow ?? (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    They're coming tomorrow ??
    Message de ericp posté le 09-05-2009 à 17:13:13 (S | E | F)

    Bonojour,

    j'ai vu cette phrase sur le web et je voudrais savoir pour il y a ING dans "They're coming" tomorrow.

    pourquoi on dit pas They come tomorrow = Il viennent demain


    Merci pour vos réponses


    Réponse: They're coming tomorrow ?? de jgfowl, postée le 09-05-2009 à 19:53:08 (S | E)
    Bonjour,

    En disant "they come", on signifie que c'est un évènement qui se passe régulièrement. "They're coming tomorrow" montre que c'est une seule fois.

    Par exemple:
    They come on Tuesdays = ils viennent le mardi
    They're coming on Tuesday = ils viennent mardi

    J'espère que cela t'aide.


    Réponse: They're coming tomorrow ?? de lucile83, postée le 09-05-2009 à 21:02:58 (S | E)
    Bonjour,
    C'est un présent continu à sens de futur; vous avez des cours sur le sujet; merci de les lire.
    Best wishes.

    Lien Internet
    _


    Réponse: They're coming tomorrow ?? de ericp, postée le 10-05-2009 à 11:44:38 (S | E)
    Merci pour lesl iens et les réponses , alors pour résumé cette phrase

    " They're coming tomorrow"

    On utilise le présent en BE + -ING pour des événements programmés, pour lesquels une préparation a eu lieu et il y a l'idée qu'au minimum deux personnes sont au courant de cet événement.

    Donc dans la phrase " They're coming tomorrow" Les personnes en question qui arrive sont au courrant , ça a été préparé , il ne passeront pas à l'impoviste. C'est comme si j'avais la personne au bout du telephone et qu'on organisé une rencontre . et quand je raccrocherais je dirais à mon père : "They're coming tomorrow"


    l'explication est juste ?







    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE