Learn English 100% free...Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

Click here to log in
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn English now!



  • Home
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug




  • Get a free English lesson every week!
    Click here!





    Partners:
    - Our other sites
       


    I might not seem to care

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    I might not seem to care
    Message de sultana posté le 07-09-2009 à 22:36:47 (S | E | F)

    bonjour
    la traduction de (I might not seem to care) est je peut ne pas sembler à des soins j'ai pas compris le sens exact


    Réponse: I might not seem to care de micka, postée le 07-09-2009 à 22:41:21 (S | E)
    Bonjour,

    Vu la traduction que vous donnez, vous avez utilisé un traducteur automatique. Essayer de chercher chaque mot dans le dictionnaire, à savoir :

    I : Je
    might : Conditionnel de "may"
    not : Négation
    seem : à vous de trouver
    to care : à vous de trouver

    A vous de jouer!


    Réponse: I might not seem to care de sultana, postée le 07-09-2009 à 22:59:16 (S | E)
    je cherche tjr le sens


    Réponse: I might not seem to care de micka, postée le 07-09-2009 à 23:03:35 (S | E)
    La traduction ne se fera pas toute seule. Essayer de proposer des traductions des termes qui composent la phrase.


    Réponse: I might not seem to care de sultana, postée le 07-09-2009 à 23:09:48 (S | E)
    bon la phrase est (you always have my unspoken passion although I might not seem to care) je te remerci


    Réponse: I might not seem to care de brettdallen, postée le 07-09-2009 à 23:37:58 (S | E)
    Bonsoir,
    Micka est absolument dans le vrai! certains mots ont une traduction directe, facile à trouver(ex: "a computer"="un ordinateur"), d'autres sont moins lexicaux et plus grammaticaux(ex: "might"), d'autres s'inscrivent dans des structures idiomatiques, mais quoi qu'il en soit et donc malgré la difficulté, avec un dictionnaire, on arrive à traduire, tant bien que mal...(il faut observer, comparer, se triturer le cerveau..)
    Il faut donc se munir de cet outil(mais sur internet, il n'y a que ça, des dictionnaires...) et s'en servir! d'apprendre...
    Amicalement.

    -------------------
    Modifié par brettdallen le 07-09-2009 23:57


    Réponse: I might not seem to care de ozy-frenchy, postée le 07-09-2009 à 23:49:21 (S | E)
    la phrase est la suivante :" Tu as toujour ma passion inexprimé bien que je ne semble pas m'en soucier "



    Réponse: I might not seem to care de sultana, postée le 08-09-2009 à 01:13:29 (S | E)
    really you are the best thx


    Réponse: I might not seem to care de brettdallen, postée le 08-09-2009 à 01:20:03 (S | E)
    Bonsoir Sultana,
    Alors finalement, quelle traduction proposes-tu?


    Réponse: I might not seem to care de lucile83, postée le 08-09-2009 à 06:32:31 (S | E)
    Bonjour,
    ozy-frenchy, vous ne rendez pas service en donnant la traduction toute faite qui est quand même bizarre,mais bon...
    sultana, vous semblez être adepte de la solution de facilité; merci d'éviter ce genre de pratique.
    Cordialement.



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum anglais: Questions sur l'anglais