Learn English 100% free...Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

Click here to log in
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn English now!



  • Home
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug




  • Get a free English lesson every week!
    Click here!





    Partners:
    - Our other sites
       


    Question avec le verbe acquitter

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Question avec le verbe acquitter
    Message de taranghiano posté le 15-02-2010 à 13:57:16 (S | E | F)

    Bonjour,

    Suite à un procés qui a eu lieu la semaine dernière et pour demander 'a-t'elle été acquittée ?'; puis je dire : was she acquitted ? ou has she been acquitted ?

    merci




    Réponse: Question avec le verbe acquitter de bridg, postée le 15-02-2010 à 14:24:52 (S | E)
    Voici des cours faciles à asimiler sur les temps du passé:
    Lien Internet

    Lien Internet




    Réponse: Question avec le verbe acquitter de taranghiano, postée le 15-02-2010 à 14:45:08 (S | E)
    ok,

    étant donné que le jugement émit la semaine dernière aura des grosses conséquences sur le futur de 'she' je peux donc dire : has she been acquitted ? N'est-ce pas ?

    merci d'avance





    Réponse: Question avec le verbe acquitter de lucile83, postée le 15-02-2010 à 14:57:38 (S | E)
    Hello,
    Est-ce que l'action d'acquitter a commencé dans le passé et dure encore dans le présent? ou s'est-elle passée il y a une semaine?
    Best wishes.


    Réponse: Question avec le verbe acquitter de taranghiano, postée le 15-02-2010 à 15:07:04 (S | E)
    bonjour,

    Su base des fait que je connais; Elle aurait dû être acquittée... donc ma question serait : a t elle été acquitée ? ou peut être avec plus de nuance : a t elle été finalement acquité ?
    Has she finally been acquitted ?

    mercid avance


    Réponse: Question avec le verbe acquitter de fred34000, postée le 15-02-2010 à 15:33:07 (S | E)
    Souvent les francais s’efforcent a utiliser le passé composé (has been) ou c’est pas obligatoire en anglais. Le plus simple est « was she acquitted / convicted » ?

    Pour info, il FAUT utiliser has been avec un adverbe tel never, ever : Has she ever been convicted of a crime ?



    Réponse: Question avec le verbe acquitter de taranghiano, postée le 16-02-2010 à 07:56:09 (S | E)



    Réponse: Question avec le verbe acquitter de lucile83, postée le 16-02-2010 à 11:37:12 (S | E)
    Hello taranghiano,
    Ce que je voulais vous faire comprendre c'est que le fait d'acquitter ne dure pas longtemps, juste le temps d'un verdict; donc on emploie le prétérit.
    Best wishes.



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum anglais: Questions sur l'anglais