Learn English 100% free...Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

Click here to log in
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn English now!



  • Home
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug




  • Get a free English lesson every week!
    Click here!





    Partners:
    - Our other sites
       


    Traduction/changer avec l'âge

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Traduction/changer avec l'âge
    Message de myla-rose posté le 02-04-2012 à 14:45:24 (S | E | F)
    Bonjour à tous

    J'ai fait une traduction en français mais je n'en suis pas sûre. J'aimerais bien avoir votre aide.
    Merci pour v os réponses.

    1 three aspects that do tend to change as we age are anxiety levels, friendliness and eagerness for novel experiences.
    _ trois aspects qui ont vraiment tendence à changer comme nous vieillissons sont des niveaux d'anxiété, la gentillesse et l'ardeur à de nouvelles experiences.
    or
    _ trois aspects ne tendent à changer pendant que nous veillissons sont les niveaux d'anxiété, de convivialité, et le désir de vivre des experiences nouvelles.

    2 there is no evidence our overall personalities change as we grow older. what change as you go through life are your roles and issues that matter most of you.
    _il n'y a aucune preuve ( évidence) notre personalités globaux changent comme nous devenons plus vieux. ce qui changent comme vous passez la vie sont votre roles et questions qui importent le plus de vous.

    _il n'esiste aucune peuve now personalités globaux changent à mesure que nous veillissons. ce qui change pendant que vous passez la vie sont votre roles et questions qui importent le plus pour vous.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 02-04-2012 15:36



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais